Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lybie : soldats ou mercenaires occidentaux combattant avec les rebelles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lybie : soldats ou mercenaires occidentaux combattant avec les rebelles.

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    vidéo parle d elle même sur les harkis les mains dans les poches

    je vois les pseudo-ado -rebelles tahaninines qui ont vendu leur bled ..

    je me pose la question , je ne comprends pas ceux qui vantent et glorifient la révolution libyenne que ces rebelles ont libéré la Libye ?
    je vois que les étrangers en œuvre ..

    svp , un peu d honnêteté , cessez vos mensonges ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Elle est bizarre cette vidéo.

      Les gars sont des spectateurs, on dirait qu'ils sont en train de voir un film, ils sont en train de filmer, on sait jamais.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Tout ce qui vient de lybie est bizzare de toutes façons ..

        en tout cas c'est bien une preuve par l'image que des occidentaux participaient bel et bien aux combats ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          el mouhim ils sont libre et débarrasser d'un dictateur , win rah le problème ta3 qui les a libéré ?? ils doivent s'en foutre royalement , faut ce mettre a leur place , 40 ans avec un dictateur comme président a moitié fou , rien a foutre si ç les bresilien , les japonais ou les français qui l'ont dégommé
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Menaces claires des rebelles de tripoli envers les rebelles des autres régions

            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              el mouhim ils sont libre et débarrasser d'un dictateur , win rah le problème ta3 qui les a libéré ?? ils doivent s'en foutre royalement , faut ce mettre a leur place , 40 ans avec un dictateur comme président a moitié fou , rien a foutre si ç les bresilien , les japonais ou les français qui l'ont dégommé
              Oui vu sous cet angle , on peut tout se permettre effectivement...! il n'ya plus aucune limite ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Oui vu sous cet angle , on peut tout se permettre effectivement...! il n'ya plus aucune limite ..
                je parle seulement du fait qu'il y ai des étrangers qui on aidé, comme par exemple la france qui a étai libéré par les ricain ,ça ne dérange personne non ?? et bien d'autre pays ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  l'exemple irakien est plus adéquat je pense que l'exemple français sous pétin..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    les familles tripolitaines doivent en rager ..

                    Tripoli est devenu un terrain de jeu aux mains des rebelles au lieu d'assurer la sécurité des gens, ils font des dérapages avec les véhicules volés et font joujoux avec leurs armes en tirant en l'air.

                    Dernière modification par xenon, 06 novembre 2011, 02h19.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      el mouhim ils sont libre et débarrasser d'un dictateur ,win rah le problème ta3 qui les a libéré ??
                      El Mouhim !
                      c est à dire eux ( les libyens )sont des femmelettes : la honte
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la faute à Kadhafi et ses fils. Si j'étais un de ses fils, je l'aurais demandé de quitter le pouvoir. Mais ces fils n'étaient que des mbouqlins.

                        Pourquoi l'armée Algérienne n'a pas intevenu pour aider les Libyens au lieu de l'Otan? Pourquoi elle ne dit pas maintenant à Béchar le diable Allawite Barakat en le menaceant? On attend une autre intervention et on recommence la critique. En gros on est khodra foug t3am.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi l'armée Algérienne n'a pas intevenu pour aider les Libyens au lieu de l'Otan? Pourquoi elle ne dit pas maintenant à Béchar le diable Allawite Barakat et lui menace? On attend une autre intervention et on recommence la critique. En gros on est khodra foug t3am.
                          par ce que l'OTAN n'aurait certainement pas laissé l'Algérie ou tout autre pays arabe intervenir ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            je parle seulement du fait qu'il y ai des étrangers qui on aidé, comme par exemple la france qui a étai libéré par les ricain ,ça ne dérange personne non ?? et bien d'autre pays ....
                            @track
                            Demande à de Gaulle , ou bien faut lire ses mémoires , tu auras la bonne réponse ....une tare dans l histoire de la Grande France coloniale

                            *historiquement et politiquement la France se perd dans ses calculs , elle se fait et se tient petit devant les amerloques ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a une chanson rap algérienne puissante à propos des rebelles, avec arguments à l'appui :


                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X