hocine131
12/06/2006, 12h31
moiiiiiiiiiiiiiiii mais je suis pas kabyle :lol:
Salut Hocine ben tu le dis pas LOL fais genre tu l'es ca se verra pas ahaha:mrgreen:
Oublis pas dapprendre des mots ok :mrgreen:
kmel75012
12/06/2006, 12h39
Faut vraiment qu'on organise cette soirée qui je pense sera exceptionnelle, moi je me propose pour faire tehlawatene, je l'ai écris comme ça se prononce, ce sont des beignets sucres glacés, tout le monde connait je crois..
Et j'espère que d'autres jh se rejoindront à moi pour faire plaisir à toutes les filles du FA, nous leur montrerons que nous aussi, nous savons cuisiner de bons p'tits plats typiques, (inch'Allah que je sois pas le seul :mrgreen: )..et qu'elles n'auront qu'à glissé les pieds sous la table pour déguster, ça changera du machisme qu'elles ont subis et subissent encore, que ce soit ici ou bien chez nous, nous serons pendant cette soirée leurs serviteurs...
Alors, mesdames et mesdemoiselles, mettez vos plus belles robes kabyle..et surtout oublier de vous pesez le lendemain...
bon ben faut ke kk1 se decide pour une date et un lieu (moi je peux pas car je suis en Australie pour le moment...) serais en France debut juillet pour kkes semaines alors ca me plairai bien une soiree kabyle si j'arrive a sortir lol:mrgreen: Aller il nous faut plus de volontaire la......:D
"Lynna puisque tu laches pas l'affaire ca te dit pas de l'organiser cette soiree ?? Tu nous donne une date, un lieu et ce kil faut apporter"
ma chère dd1, ce serait avec grand plaisir mais je suis nulle en organisation, alors si quelqu'un se porte volontaire....Par contre si je peux apporter un coup de main, ce serait bien volontiers ;)
Pour les bons p'tits plats que vont nous mijoter ces messieurs, hum hum j'en ai déjà l'eau à la bouche..... ;)
ps : il me semble que meme les non-kabyles sont les bienvenues ;)
Ben faut essayee de trouver des volontaires sinon elle riske pas de se faire cette soiree kabyle....
Si des volontaires se presentent pour l'orga ce serais sympas..en fait il nous faut un endroids, ke tout le monde se mettent d'accord avec une date puis pour ce qui est de la boufff ben je penses ke tout le monde pourra apporter son petit kkchose mais bon faut se bouger si on veux ke fonctionne.
Oui bien sur les non kabyles sont les bienvenue ;)
Au plaisir,
dd1.
Salut dd1
Je suis partante... à condition que ça se fasse avant mi-jullet, vacances oblige ;)
perso, pas de préf particulière, si ce n'est que j'apprécie tout particulièrement les crèpes kabyles, teghlefenn :lol:
Allezzzzzzzzzzz au suivant(e) :mrgreen:
Mi juillet j'y vois aucun probleme, je serais en France debut juillet jusko 28 ensuite retour Sydney oblige :mrgreen:.
Bon ils nous faut plus de personne apres on verra pour l'organisation. Il faudrait savoir ki part ken et ken ca arrange les gens de venir en juillet.
POur le moment on est pas bcp...ya toi Lynna, Hocine131 (meme sil est pas kabyle LOL)...puis Kamel....il nous faut plus de personnes....j'attends vos reponses les autres..au pire par mp...
Au plaisir de vous lire.
dd1;)
salut dd1
Alors il y aura hocine131, kamel, toi, moi qui d'autres encore...????
Les autres ne vous faites pas prier.....y aura tout plein de célibataires :mrgreen:
Ben pour le moment c tout lol:22:
D'ici juillet j'espere qu'il y aura d'autres volontaire sinon ben on annule :mrgreen: Mais bon ce serait sympas une soiree comme ca...a suivre...On vous attends les volontaires la....;)
Manifestez-vous SVP !!!
Cette soirée risquerait de tomber à l'eau....plutôt dommage ;)
Récapilulons, il y a déjà hocine, dd1, kamel, qui d'autres encore ?
ca m'interesse la soirée moi...mais je veux plus de details, j'ai pas suivi des le debut...cimer ;)
Imala Imux, dirr marche arrière :mrgreen:
trop de chemin a faire...disant je lache l'affaire alors ;)
azul fellawen Lynna et Imux...
pour le moment il n'y a pas de date precise, ce sera en juillet entre le debut et la mi-juillet c ca Lynna non ??
Tu pars ken en vacances ??
La j'attends on attends de voir combien ca interesse cette soiree apres on verra ;)
Si on recapitule ya Lynna, Kamel(??), Hocine131(??), Imux et moi meme...
les autres on vous attends...
Je me demande ce kest devenu kaberian lui ki avait lancer lidee ????:22:
je ne suis pas encore sur la liste moi, je ne sais rien sur cette soirée donc voila...ca se passe ou et il y aura koi...allez un petit effot klk1 resume tt, je ne veux pas relire ts lé msg...cimer
Ben Lmux à vrai dire y a pas grand chose à dire sur cette soirée, rien n'a encore été fixé, d'ailleurs c'est vrai que l'initiateur s'est envolé depuis, j'espère qu'il finira pas se poser pour nous donner plus d'infos sur cette soirée.
Moi perso je suis encore là jusque 9 juillet sur, après rien n'est moins sur.
Mais pour qu'on soit fixé j'invite Kabérian à y réfléchir très sérieusement si il veut motiver les troupes ;)
Ok Imux,
En gros on a pas encore fixer de date et de lieu...moi etant en Australie pour le moment je peux pas decider dun endroid...
POur cette soiree comme kamel l'avait proposee, chacun dentre nous devra apporter kkchose a manger (Typic kabyle) ou pas....
Sinon une autre suggestion, se faire une soiree dans un resto ou ya un karaoke..pkoi pas mais bon faut ke ca motive kk1..je connais un resto sympas (si ca a pas changer depuis ke je suis plus en France LOL)
Donc voila...
POur le moment on peut pas confirmer car on manke de volontaire....
J'attends plus de reponses sinon ben on annule lol:rolleyes:
dis moi dd1, ca existe des karaoke en kabyle...je ne le savais pas moi, alors la...eh lynna, je vais te chanter la zik de tak, "nadia" j'espere tu vas aimer lol :D ... ca me derange pas si tu vouderas m'accompagner sur la zik :mrgreen:
LOOOOLLLL non je rectifies lol je connais pas un karaoke kabyle ahaha bien ke ce serait bien...mais un resto sympas ki fait karaoke LOL ahahaha...
Sinon j'aurais chanter vava y nouva LOL:mrgreen: mais si kk1 connais un resto karaoke kabyle je suis partante LOL:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org