kaberian
28/05/2006, 16h53
pourquoi il n'ya pas de soirées rencontres dediées aux kabyles a paris
tres bonne idee mais pourquoi a paris on viens pas tous de paris
mais cest vrai qu une soiree a theme la kabylie ouvert a toutes et a tous serai une bonne idee
ENFIN
BYE
Sincèrement, je vois pas l'interêt d'une soirée spécial imazighen :rolleyes:
Pourquoi ne pas convier tout le monde...ce serait plus cool et moins chauvin surtout ;)
sihamdeparis
30/05/2006, 13h52
moi je suis pour une soirée spéciale kabyle !!! :lol:
Lynna ne voit pas l'intérêt mais moi je trouve ca sympas de pouvoir parler de notre culture ou autres ...
Sinon je suis aussi daccord avec Lynna quand elle dit qu'il serait bien de convier tout le monde .. ca pourrait être sympas aussi de découvrir des personnes d'autres " ;) horizons"
Coooooooollllllllllllll Siham de Paris
Moi je suis partante.......plus on est de fous plus on rit ;)
Mais qui s'occupe de tout organiser :mrgreen:
Ca te laissera un peu de temps pour apprendre quelques mots d'Amazigh :D
kaberian
30/05/2006, 16h51
je reviens sur mon idée, je ne suis pas chauvin, mais j'ai assisté a des soirees maghrebines où on une ou deux chansons kabyles, ça me rappelle l'ENTV, qu'on le veuillent ou on a une specifité culturelle qu'on doit defendre et dont on peut etre fiers, cela ne veut pas dire q'on doit s'enfermer, s'ouvrir ça ne veut pas dire se denaturer.
pour revenir a la soiree, on peut l'organiser, choisir un endroit sympa et se donner rdv, faire connaissance et parler de choses sans qu'il y ait rien a payer.
maintenant c'est une idee comme une autre, elle peut etre bonne ou mauvaise.
coucou tout la monde!
c vrai que je trouve cela dommage que parfois la culture berbere ne soit pas plus representer...... :sad:
Ton idée est très bonne ;) et cela permettra à ceux qui ne connaissent pas notre musique de l'apprécier......
Pourkoi seulement les Kabyles je ne suis pas Kabyle mais j'aimerais bien etre convié a une de vos soirée ;)
AZUL à tous,
moi non plus je ne suis pas kabyle, mais je suis très interesséE par cette culture, alors c'est dommage de fermer les portes au non kabyles
surtout qd kabylie, il a pas que des kabyles, ma famille habite la petite kabylie depuis quelques generations, mais ne le sont pas.
Azul Fatema Dit Moi Tu Parle Le Kabyle ?
Kaberian Azul S'incerement Je Pense Que C"st Une Trés Bonne Idée Et Pour Ceux Qui Sont Pas Kabyle Il Ya Aucun Soucis O Contraire ;)
Moi aussi je suis partante surtout si il y a mes amies Lynna et Zwina, rien que pour leurs beaux yeux ( ;) ), je ferais en sorte de venir. :D
azul karim,
je ne parle pas le kabyle, mais j'ai un peu de vocabulaire, mais c'est une langue que j'aimerai bien apprendre.
Fatema T'es Cmme Moi J'y Juste Un Peut De Notion D'arabe
Ben Tu M'apprend L'arabe Et Moi Je T'Apprend Le Kabyle Daya Kan ;)
Coooollllllllllllllllllll Thamila
Je te prends au mot alors, ne me fais pas faux bond surtout :mrgreen:
Lala Zwina, tu doutes de mes prouesses quant à la maitrise de notre langue, tu ne devrais pas pourtant :mrgreen: je vais plutot tacher d'apprendre quelques mots d'arabe, ça pourrait me servir au cas où ;)
je ne suis pas kabyle mais je vais en épouser un, mais faites votre possible de faire cette soirée afin de montrer votre culture ainsi que toutes les belles choses dont vous avez.
Ma belle-mère m'a offert une robe Kabyle ainsi que vos très beaux bijoux et je suis fière quand je vais en Kabylie de la porter.
Au plaisir et bisous à tous.
Titine
@ Titine
Très bon choix :mrgreen: tu verras comment ils sont adorables ;)
@Lynna : Bonjour ma belle.. T'inquiète je serai au rdv pour toi grande-soeur. :twark:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org