Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée kabyle à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soirée kabyle à Paris

    pourquoi il n'ya pas de soirées rencontres dediées aux kabyles a paris

  • #2
    tres bonne idee mais pourquoi a paris on viens pas tous de paris
    mais cest vrai qu une soiree a theme la kabylie ouvert a toutes et a tous serai une bonne idee

    ENFIN
    BYE
    "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
    On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

    Commentaire


    • #3
      Sincèrement, je vois pas l'interêt d'une soirée spécial imazighen

      Pourquoi ne pas convier tout le monde...ce serait plus cool et moins chauvin surtout

      Commentaire


      • #4
        moi je suis pour une soirée spéciale kabyle !!!

        Lynna ne voit pas l'intérêt mais moi je trouve ca sympas de pouvoir parler de notre culture ou autres ...

        Sinon je suis aussi daccord avec Lynna quand elle dit qu'il serait bien de convier tout le monde .. ca pourrait être sympas aussi de découvrir des personnes d'autres " horizons"

        Commentaire


        • #5
          Coooooooollllllllllllll Siham de Paris

          Moi je suis partante.......plus on est de fous plus on rit
          Mais qui s'occupe de tout organiser

          Commentaire


          • #6
            Lynna

            Ca te laissera un peu de temps pour apprendre quelques mots d'Amazigh
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              je reviens sur mon idée, je ne suis pas chauvin, mais j'ai assisté a des soirees maghrebines où on une ou deux chansons kabyles, ça me rappelle l'ENTV, qu'on le veuillent ou on a une specifité culturelle qu'on doit defendre et dont on peut etre fiers, cela ne veut pas dire q'on doit s'enfermer, s'ouvrir ça ne veut pas dire se denaturer.
              pour revenir a la soiree, on peut l'organiser, choisir un endroit sympa et se donner rdv, faire connaissance et parler de choses sans qu'il y ait rien a payer.
              maintenant c'est une idee comme une autre, elle peut etre bonne ou mauvaise.

              Commentaire


              • #8
                coucou tout la monde!
                c vrai que je trouve cela dommage que parfois la culture berbere ne soit pas plus representer......

                Commentaire


                • #9
                  Kaberian

                  Ton idée est très bonne et cela permettra à ceux qui ne connaissent pas notre musique de l'apprécier......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourkoi seulement les Kabyles je ne suis pas Kabyle mais j'aimerais bien etre convié a une de vos soirée
                    Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      AZUL à tous,

                      moi non plus je ne suis pas kabyle, mais je suis très interesséE par cette culture, alors c'est dommage de fermer les portes au non kabyles
                      surtout qd kabylie, il a pas que des kabyles, ma famille habite la petite kabylie depuis quelques generations, mais ne le sont pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Fatema Dit Moi Tu Parle Le Kabyle ?
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          Kaberian Azul S'incerement Je Pense Que C"st Une Trés Bonne Idée Et Pour Ceux Qui Sont Pas Kabyle Il Ya Aucun Soucis O Contraire
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je suis partante surtout si il y a mes amies Lynna et Zwina, rien que pour leurs beaux yeux ( ), je ferais en sorte de venir.

                            Commentaire


                            • #15
                              azul karim,
                              je ne parle pas le kabyle, mais j'ai un peu de vocabulaire, mais c'est une langue que j'aimerai bien apprendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X