Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azul a yarrach !!!
    tu veux dire arrach ihamdarache thi9arouyine eguemchache


    Azul felaoune
    Tout ce qui brille n'est pas or

    Commentaire


    • Ziara boukham n t jadith

      Svah el khir ay ath we kham

      Je reviens à la maison après une longue absence.

      Tout le monde est en bonne santé à ce que je vois.

      Zwina la gardienne des lieux est en excellente forme.

      Océane n'est pas loin. Elle veille sur tout.

      Le parfum de TiziSweet flotte dans toute la maison

      Que du bonheur d'être chez soi, avec les siens.

      P.
      Dernière modification par Pangeen, 27 avril 2012, 11h08.

      Commentaire


      • Azul fellak a Pangeen ...

        Dessah ac hal ayagi ur d-vaned...Ayghar aka ?

        En tout cas, ravie de voir que ta bonne humeur est au rendez vous
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • ...Dessah ac hal ayagi ur d-vaned...Ayghar aka ?
          ...
          Je suis de retour après un long voyage à travers notre Kabylie au sens large.

          Pour le partage, voici quelques photos :










          Spécialement pour toi TiziSweet, ces photos suivantes prises à Strasbourg





          Je ne peux pas m'empêcher de rajouter celle-ci même si elle date de 2001.



          P.
          Dernière modification par Pangeen, 27 avril 2012, 14h31.

          Commentaire


          • Merci Pangeen !!!
            Quand je revois les photos de la neige en Kabylie, ça me fait un peu froid dans le dos Surtout la chaîne pour le gaz...Quelle triste période !


            Merci pour les photo de stras' ! Surtout la dernière !
            T'en as d'autres ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • azul fellawen !!!!!!

              Merci Pangeen pour ces belles photos ! Bon retour
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • Envoyé par TiziSweet
                ...
                Merci pour les photo de stras' ! Surtout la dernière !
                T'en as d'autres ?
                Oui. En voici trois autres ( Neige au village et lac de Gerardmer dans les Vosges )








                P.

                Commentaire


                • Aye Aye, TiziSweet a discrètement quitté la maison pour aller s'afficher en photo chez les voisins.

                  P.

                  Commentaire


                  • Aye Aye, TiziSweet a discrètement quitté la maison pour aller s'afficher en photo chez les voisins.
                    et comment tu sais ça
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • elle est jolie la photo du lac...Ca donne envie d'y aller ! Vivement le soleil, le vrai, pas win i tt kelihen
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • oui le soleil de ces derniers jours dhakelekh ken

                        Commentaire


                        • Envoyé par TiziSweet
                          ...
                          Vivement le soleil, le vrai, pas win i tt kelihen
                          Justement, dimanche passé, je me suis hasardé à Strasbourg en tenue d'été. J'avais pris une très bonne douche en fin d'après-midi. ça avait commencé à la place Kléber et ça s'est terminé sous un saule pleureur le long du canal du côté de la petite France.

                          Envoyé par TiziSweet
                          elle est jolie la photo du lac...Ca donne envie d'y aller
                          ...
                          Samedi, je suis retourné dans les Vosges. Il faisait très beau. C'était un régal. De l'air pur, de la verdure, de la nature et un bon repas en ferme auberge avec les produits du terroir. Je suis reparti avec une bonne provision de produits de la ferme.

                          Pour le partage, voici quelques photos :












                          P.
                          Dernière modification par Pangeen, 02 mai 2012, 14h50.

                          Commentaire


                          • Justement, dimanche passé, je me suis hasardé à Strasbourg en tenue d'été. J'avais pris une très bonne douche en fin d'après-midi. ça avait commencé à la place Kléber et ça s'est terminé sous un saule pleureur le long du canal du côté de la petite France.
                            Heum, j'ai pas mieux... Le matin je suis montée à stras le samedi,, on voulait faire un tour à l'orangerie histoire "de"...On a fini comme des sardines au rive étoile:22:

                            Dit voir, comme tu as l'air de bien connaître le coin, parait qu'il y a un coin, dans une forêt (je ne sais laquelle), où il y a pas mal de petits ruisseaux et de bassins où souvent on peut se baigner pour se rafraîchir... Ca te dit quelque chose ?


                            Bonjour wamer
                            toi aussi tu t'étais faites poupouna avec le soleil et finalement pour rien ?
                            Allez, j'y retourne je vous dis à tout à l'heure !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • Envoyé par TziSweet
                              ...
                              Dit voir, comme tu as l'air de bien connaître le coin, parait qu'il y a un coin, dans une forêt (je ne sais laquelle), où il y a pas mal de petits ruisseaux et de bassins où souvent on peut se baigner pour se rafraîchir... Ca te dit quelque chose ...
                              Aux environs de Strasbourg, il y a des lacs et des gravières pour se baigner mais une forêt avec des ruisseaux et des bassins, je ne vois pas à moins que ce soit en Allemagne ( forêt noire ) ou dans les Vosges. Ceci dit, je sais qu'autour de Strasbourg, il y a des endroits un peu " sauvage " qui ressembleraient à ce que tu décris mais je n'ai pas eu l'occasion de les visiter.

                              P.

                              Commentaire


                              • Aux environs de Strasbourg, il y a des lacs et des gravières pour se baigner mais une forêt avec des ruisseaux et des bassins, je ne vois pas à moins que ce soit en Allemagne ( forêt noire ) ou dans les Vosges. Ceci dit, je sais qu'autour de Strasbourg, il y a des endroits un peu " sauvage " qui ressembleraient à ce que tu décris mais je n'ai pas eu l'occasion de les visiter.
                                Ui la forêt noire je la connais, mais ce n'est pas celle là dont je voulais te parler...
                                De toute façon, s'il fait beau le week end qui arrive, on est censé y aller donc je te dirais comment cela s'appelle et où ça se trouve...


                                Quel genre de bon fromage as-tu acheté dis ?
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X