Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yella Real n useggas-agi?
    asegas agi champion et coupe inchAllah
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • Envoyé par L'ombre
      Sahits imala; aka thura, adh'hedhregh "sans gêne".

      Awninigh saha l'fatour enwen; ar'kra'was.
      Ulac degs. Taqvaylit d tin nnegh,yal yiwen anida yella, akken tars fell-as.
      Ar kra n wass ihi.
      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

      Commentaire


      • Envoyé par Pecos
        asegas agi champion et coupe inchAllah
        Amek akka, ulac la C.L.?
        Ihi avrid ar la Catalogne.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • Azul ,

          Je peux entrer?

          Commentaire


          • Envoyé par Softkah
            Azul ,

            Je peux entrer?
            Et comment!
            Azul fell-am.
            Axxam-a d axxam-im. Tibbura-s llint.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • Merci! C'est avec plaisir

              Commentaire


              • azul imazighen
                waqila teddam dar lfdour ?!
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • azul argaz !

                  oui je crois que tout le monde est devant sa table en train de prendre le ftour

                  Commentaire


                  • Saha l'ftor nwen

                    Assa tamaghra an ezhu mara...
                    Nek yidem an emlil a Nouara
                    Nek yidek an emlil al vaz el hara...

                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • TiziSweet, azul,
                      Aurais-tu, par hasard, l'interprétation de la choral du lycée Amirouche ou Fadhma Soumeur de Tizi?
                      Dernière modification par Yastasinas, 29 juillet 2012, 22h33.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • Azul fellak...

                        Tu parles de la chorale où Malika Domrane avait débuté ?
                        J'ai retrouvé quelques vidéos il y a peu que j'avais mis en favoris et malheureusement elles ne sont plus valides
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Azul fellak...

                          Tu parles de la chorale où Malika Domrane avait débuter ?
                          J'ai retrouvé quelques vidéos il y a peu que j'avais mis en favoris et malheureusement elles ne sont plus valides
                          Tizisweet,
                          Effectivement, il s'agit de cette mythique chorale.
                          Dommage que ces liens ne marchent pas. Si tu trouves leurs traces, merci de penser à moi.
                          Aurais-tu les noms des autres membres de la chorale?
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • Yastasinas

                            j'ai deux chansons de la chorale Tullas qui traînent dans mon Ipod...

                            Si tu les veux... Et non je ne connais pas le noms des autres... Mais j'ai le numéro de Na' Malika si tu veux que je lui demande
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • Yastasinas

                              j'ai deux chansons de la chorale Tullas qui traînent dans mon Ipod...Si tu les veux..
                              Proposées si gentiment...
                              Et comment que je les veux!!! Merci d'avance.

                              Et non je ne connais pas le noms des autres... Mais j'ai le numéro de Na' Malika si tu veux que je lui demande
                              Cela nous aidera à faire des recherches sur le groupe. Merci encore.
                              Penses à la saluer de ma part. En plus du fait qu'elle soit une magnifique artiste, c'est une brave et courageuse femme.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • Yastasinas

                                tu m'envois ton mail par mp ? Je t'enverrais ce que j'ai

                                A l'ancienne...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X