Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'espace aérien civil algérien placé sous le contrôle du Ministére de la Défense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'espace aérien civil algérien placé sous le contrôle du Ministére de la Défense

    Pour éviter toute attaque suicide. Le président de la république algérienne Abdelaziz BOUTEFLIKA, vient de placer toute la circulation civile dans l'espace aérien algérien sous le contrôle l'Armée Nationale Populaire (ANP).

    Le président BOUTEFLIKA dans l'article 29 de cette circulaire qui porte le numéro 1526 stipule la création d'une unité de l'armée dans chaque centre de gestion civile de l'aviation (tour de contrôle, aéroport,......).

    L'ordonnance cite aussi la création de zones dites sensibles (zones militaires, édifices sensibles de l'état algérien....) ou la circulation est strictement interdite sauf autorisation spéciale.

    Cette ordonnance présidentielle, est venue selon certaines sources suite à la gestion calamiteuse des autorités civiles chargées de la gestion de l'espace aérien algérien.

    Stanislas
    Dernière modification par Stanislas, 28 mai 2006, 16h50.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Parce qu'il s'imagine
    .... que les gros lards militaires
    .... sont moins cons que les gros lards civils

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas la raison de tel propos vulgaires, qui ne font pas avancer le débat !!!!

      Les militaires ont au moins le mérite d'avoir de la rigueur.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas la raison de tel propos vulgaires, qui ne font pas avancer le débat !!!!
        Ou as tu vu du vulgaire ?
        .... tu as vu la photo
        .... de notre Grand Chef d'Etat Major
        .... de l'ANP a la reunion de l'OTAN ?

        Commentaire


        • #5
          On ne juge pas la qualité d'une personne sur son physique. N'importe quoi !

          Je ne pense pas qu'un ALGERIEN puisse parler en ces termes de l'armée algérienne qui est notre fiertée. Elle loin d'étre parfaite, mais c'est pas une raison pour insulter gratuitement des gens juste par rapport à leurs physiques !
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            On ne juge pas la qualité d'une personne sur son physique. N'importe quoi !

            Je ne pense pas qu'un ALGERIEN puisse parler en ces termes de l'armée algérienne qui est notre fiertée. Elle loin d'étre parfaite, mais c'est pas une raison pour insulter gratuitement des gens juste par rapport à leurs physiques !

            Ca se voit
            .... que tu n'as meme pas fait
            .... ton service militaire
            .... autremrnt tu saurai
            .... que la discipline et la condition physique
            .... sont la force des armees

            Commentaire


            • #7
              Quel rapport avec le sujet ?
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                Quel rapport avec le sujet ?

                Parce qu'il faut
                .... qu'il y ait un rapport
                .... avec ton sujet pour
                .... soulever le gros probleme
                .... du tour de taille des militaires
                .... qui sont senses veiller sur le pays ?

                Commentaire


                • #9
                  il ne faut pas confondre défilé militaire et défilé de mode.
                  mais je ne pense pas que zombretto soit algerien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ferrailleur

                    Tu as un détecteur particulier ?????
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      non je me trompe peut être mais certaines de ses réponses me surprennent.
                      mais qu'est ce que tu fais ici ?allez ouste!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sujet !

                        Allez les gars, soyez pas vaches ! STANISLAS se donne de la peine pour nous trouver des sujets sympas et utiles à discuter et on ne trouve pas mieux que de les foutre en l'aire ! C'est pas trés juste cela.

                        Sinon moi je trouve l'idée de Boutef asez sensée. Bon il est vrai que la taille de nos trés haut-gradés ne leur donne pas de grâce mais il faut dire que ce n'es pas Gaïd Salah qui va se mettre dans les tours de contrôles mais bel et bien quelques officiers jeunes et pourquoi pas compétants ? L'Armée forme tout de même de bons éléments toutes disciplines confondues et je rejoint l'avis de STAN quant à leur sérieux et leur riguer par rapport à nos civiles !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne parle pas de l'état major, mais des simples soldats qu combattent au quotidien le terrorisme et qui veillent à l'intégrité du térritoire algérien.

                          Cette semaine, sur l'autoroute Alger-Tizi-Ouzou. J'ai eu a voir par deux fois des colonnes de jeunes militaires aller combattre les "terroristes".

                          Alors, respect à ces gens qui frôlent la mort chaque jour pour le bien de ce pays.

                          Harrachi et ferraillieur amitiés les gars
                          Dernière modification par Stanislas, 28 mai 2006, 22h34.
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #14
                            ******
                            Pollution de topic. Relisez et respectez le règlement du forum, please.
                            ******

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X