Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête de l'Aïd mais attention! C'est peut-être le dernier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fête de l'Aïd mais attention! C'est peut-être le dernier...

    d'après un journal terrien , Un astéroïde va «frôler» la Terre mardi.


    ça, c'est ce que prétendent les journaux. en réalité, c'est un test effectué par le DRS en prévision de la destruction totale de la planète au cas où le DRS ne réussit pas à stopper la propagation du VDC (Virus de la Démocratie et du Chaos) par les forces de l'Alliance Démocratique sur cette planète. en effet, si le programme DTT (Dictature sur Toute la Terre) n'arrive pas à rétablir l'Ordre et l'Harmonie sur Telluria, alors le DRS devra procéder à la destruction totale (par astéroïde) de toute la Planète pour éviter la propagation du VDC au reste de l'Univers...

    Dernier Avertissement! pour éviter le pire, rejoignez l'Empire contre l'Alliance Démocratique. Saha Aïdkoum ou laaqouba l'koul aam... bla dimouqrathya inchallah. pour le bien être et la sécurité de toute l'humanité.
    Dernière modification par Hyde, 07 novembre 2011, 23h40.
    le DRS contrôle toute la Galaxie

  • #2
    Il passe quand ce film et sur quelle chaine ?

    Commentaire


    • #3
      A tous les membres de " FA "

      Mabrouk Aidkoum , je vous souhaite Kabch typique avec Kabda magnifique , douwara fanstastique , un kabab et machoui sympathiques qui ouvre l appetit d un loup ..Un Aid trés chic a vous ..

      PS :
      l Astéroïde frôle la terre , uniquement pour nous dira " Bonjour " comme la comète " Halley "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        PS :
        l Astéroïde frôle la terre , uniquement pour nous dira " Bonjour " comme la comète " Halley "
        Oui juste un salut d’Astéroïde

        comète Halley Vous
        Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

        Commentaire


        • #5
          comète Halley Vous
          Aujourd'hui chava, mais demain rien n'est echeclus
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            El Aidh thamarvouhth a Scootie!

            Voilà Scootie qui a enfin trouvé quelqu'un qui vient de la même planète que lui!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Quelle finesse meg ! du coup macci l'aid amarvuh kan ....... arnuyas une boussa

              Et dire que d'après l'article là, on a intérêt à finir le mouton en deux jours ............ avant mardi
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Le mouton? pourquoi il y a un mouton à manger ?

                Je n'aime pas beaucoup la viande encore moins celle d'un mouton fraichement égorgé, je te donne ma part Scootie
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  encore moins celle d'un mouton fraichement égorgé,
                  Marché conclu alors, envoie le mouton par DHL et je t'en renverrai un morceau asmi ara yughal d acedluh
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut-être le dernier...
                    Chouf dak el fal :22:

                    Saha Aidkoum



                    Scootie, MDR
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #11
                      comète Halley Vous
                      @l'esquimau
                      sahha Aidak

                      l esquimau cherche frigo pour mettre la viande de l Aid au chaud ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha aidkoum à tous!

                        Saha aidek houari16!

                        Kech bouzelouf wellah douara?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          @l'esquimau
                          sahha Aidak

                          l esquimau cherche frigo pour mettre la viande de l Aid au chaud ?
                          Saha 3idek houari16

                          MDR !!!
                          c'est fait
                          Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas un film. c'est vraiment un test pour vérifier si la dernière mission d'infiltration du DRS a réussi. en effet, dans sa quête de pouvoir absolu, le Chef du DRS (The Big Boss) a décidé d'infiltrer les autres mondes (ou dimensions) Djin, Anges etc.. Je n'ai pas le droit de raconter tous les détails mais, lors de mon recrutement, j'ai dû accepter la mission très spéciale d'infiltrer le monde des Djins. Cette mission était dirigée par Dark Tewfik. il fallait un volontaire (ce fut moi) pour subir une expérience jamais tentée auparavant. en effet, pour pouvoir pénétrer dans le monde des Djin, il faut sombrer dans la folie. mais pour réussir à infiltrer le monde des Djins, il faut pouvoir provoquer la folie chez l'agent d'infiltration puis le ramener à la normale. en clair, ma mission, c'était de recruter Ibliss. ben... ce fut pas très difficile. en fait, ça s'est résumé à une banale mission de contact.. je l'ai baratiné, lui ai proposé du pognon, etc.. après m'avoir sagement écouté, il m'a répondu: "tu prêches un converti. c'était pas la peine de faire le déplacement j'ai toujours été de votre côté." mais pour contrôler les astéroïdes, c'est une autre histoire. il a fallu une autre mission d'infiltration... celle qui est en cours, en ce moment même...

                            Il passe quand ce film et sur quelle chaine ?
                            mais tu fais partie du film, mon enfant. seulement, attention. dans ce film, on meurt pour de vrai...
                            Dernière modification par Hyde, 08 novembre 2011, 00h06.
                            le DRS contrôle toute la Galaxie

                            Commentaire


                            • #15
                              Hyde

                              ne paniques pas, le tiers monde est naturellement immunisé contre le VDT
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X