Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dévorée vivante par un ours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dévorée vivante par un ours

    "Maman, au secours! Un ours me mange", voilà les derniers mots de Olga Moskalyova, 19 ans, dévorée par un ours en Russie.

    Sa mère, terrorisée, a assisté impuissante à la fin tragique de sa fille. En une heure, la jeune femme a appelé à trois reprises sa mère, lui décrivant son calvaire alors qu'un ours et ses trois oursons la dévoraient. Elle criait: "Maman, c'est moi, l'ours me mange! Maman, c'est une telle agonie. Maman, au secours!".

    La mère d'Olga, Tatiana, a d'abord cru à une mauvaise plaisanterie, mais a vite compris le drame qui se jouait: "J'ai entendu la véritable horreur et la douleur dans la voix d'Olga, et les sons d'un ours grogner et mâcher". Un supplice.

    Plus tard, Tatiana a appris que son mari - le beau-père d'Olga - avait lui aussi été dévoré par l'ours, avant sa fille, qui a assisté à sa mort avant d'être elle-même attaquée par les ours. Elle a bien essayé de s'enfuir mais l'ours l'a rapidement rattrapée.

    Tatiana a directement alerté des membres de sa famille et la police du village de Termalniy, à l'extrême Est de la Sibérie. Elle les a suppliés de se précipiter vers la rivière où son mari et sa fille étaient partis récupérer une canne à pêche qu'Igor avait oubliée.

    "Ils sont revenus"
    Dans son deuxième appel, une faible Olga a expliqué: "Maman, les ours sont de retour. Elle est revenue avec ses trois bébés. Ils sont en train de me manger". Dans son dernier appel - près d'une heure après le premier - Olga explique qu'elle est sur le point de mourir: "Maman, je n'ai plus mal. Je ne ressens pas la douleur. Pardonne-moi pour tout, je vous aime tellement".

    Une demi-heure plus tard, Andrei - le frère d'Igor est arrivé sur place avec la police où ils ont trouvé la mère ours toujours en train de dévorer son corps. Des chasseurs ont été envoyés pour tuer l'ours et ses oursons.

    Ces deux morts sont les derniers répertoriés suite à une série d'attaques d'ours à travers la Russie, où les animaux affamés cherchent la nourriture dans les zones habitées.
    (7sur7Sydney/ca)
    Pas à la tique ..

  • #2
    "Maman, je n'ai plus mal. Je ne ressens pas la douleur. Pardonne-moi pour tout, je vous aime tellement".
    Il ne faut jamais sortir sans son fusil dans ce bled...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      ... Mon Dieu... c'est horrible...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        je n ai pas compris, ils la mangeaient pendant une heure ? et puis les appelles c'est a partir d'un cellulaire ?

        la jeune femme a eu une mort horriblement lente .. :22:

        ça ne sert a rien de tuer l'ours et ses bébés..

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut jamais sortir sans son fusil dans ce bled...
          Un spray au poivre pourrait suffire. Enfin je sais pas, l'Ours est le plus grand carnivore terrestre, pas évident de l'intimider.

          L'expansion humaine aux dépens du territoire naturel de ces animaux est responsable de ce genre de drames, la déforestation, le manque de gibier font que les ours s’aventurent même en milieu urbain.

          Commentaire


          • #6
            Un spray au poivre n'est pas souvent efficace en plein nature il peut même être un detecteur pour un ours afin de localiser sa victime, seul un arbre trés haut pourra sauver une vie si l'ours ne grimpe pas derrière ou bien il faut s'allonger par terre et espérer qu'il ne va pas attaquer. Courrir est la bêtise à commettre, à 60km/h dans une forêt il faut prier et espérer un miracle pour pouvoir lui échapper.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Bizare quand même ! Comment se fait il qu'elle a eu le temps de téléphonner alors qu'elle se faisait manger ? Normalement une veine déchirer et cest le KO

              Commentaire


              • #8
                Bizare quand même ! Comment se fait il qu'elle a eu le temps de téléphonner alors qu'elle se faisait manger ? Normalement une veine déchirer et cest le KO
                Tu peux même te sectionner un bras sans mourir...
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Oh.. Ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle horreur, c terrible.. pourquoi j'ai lu ca.. Je suis choquee..

                  C'est terrible, la maman doit etre traumatisee meskina..

                  Commentaire


                  • #10
                    il tombe pile poil avec la journée de la viande ce topic :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ces cathegorie d'ours n'aiment pas du tout les humains,se n'est pas comme les ours lippu,je pense que ces ours doivent être des grizli? il y à ours et ours,on s'emouvoit quand un ours tue un humain mais que penser des chasseur qui abbattent froidement une maman ours devant sont petit et qui reste orphelin,que va t'il devenir cette ours si se n'est livré à lui même contre les humains?? on voit le résultat aprés...surtout si il avaient avec eux de la nourriture sucré etc...l'être humain est le plus grand desordreur sur terre
                      Dernière modification par nabilou, 06 novembre 2011, 16h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le témoignage de cette maman confirme que quand on est mourant on sent aucune douleur.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle horreur!

                          Bel-court bonne fete a toi et chez toi...

                          tu aurais pu attendre un peu avant de nous mettre ce topic macabre

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne fête Lyna et bonne fête à toutes et à tous aussi. Désolé, j'ai vu ça à la télé et comme je l'ai trouvé sur le net j'ai voulu le partager avec.
                            Elle a dit des jolis mots à sa maman avant de la quitter.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              :22::22::22::22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X