Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des choses qui font plaisir????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des choses qui font plaisir????

    salut
    Comme aujourd'hui c'est la fete des meres donc on dois tous faire plaisir a nos mamans......et puisque on parle de plaisir j'aimerai bien savoir selon vous quelle sont les choses que pourrai faire un homme et qui vont faire plaisir a sa femme(sa petite amie).....!!!

  • #2
    à sa petite amie, lui offrir une jolie bague, un cadeau incontournable

    Commentaire


    • #3
      la prendre dans ses bras avec tendresse....et lui déposé un doux baiser dans le cou en lui disant qu'elle est belle ....ensuite qu'il aille faire la vaisselle !!

      Commentaire


      • #4
        Qu''il ramène sa copine au restau, ça lui fera plaisir et en même temps la vaisselle sera une corvée en moins pour lui Et en passant n'oublie pas de lui acheter une jolie robe panthère pour qu'elle soir la plus jolie pour toi

        Commentaire


        • #5
          beaucoup de gens parlent de restaurant ... mais je sais que les filles adorent quand on leur fait la cuisine
          donc un repas surprise genre cuisine italienne ou francaise(y a pas que la cuisine arabe) preparer les entrees plats deserts preparer la table et une bonne bouteille......de gazouze grand cru(pas du vin voyons)

          Commentaire


          • #6
            un massage avant le diner pouré être le bienvenu

            Commentaire


            • #7
              le repas pourrait refroidir apres

              Commentaire


              • #8
                bonjour à vous
                si tu commence par le massage attention danger
                a mon avis il n'y aura pas de diner
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  mais non il ne refroidira pa, car l'homme devra se débrouillé pour que tout soi parfai! le povr !!! j'espère juste que la demoiselle aura pris la précaution de s'épiler avant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Wilaya c'est une rapide, ah coquine tu caches bien ton jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      une rapide ??? j'ai just parlé d'un massage en tout bien tout honneur !! moi qui suis gourmande je ne raterai ce diner pour rien au monde !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        serieusement j aimerais avoir aussi des indications sur ce qu aime les femmes
                        je sais que les surprises, l imprevu doivent pouvoir briser le quotidien routinier d un couple.
                        je sais que les fleurs le grand classic fait enormement
                        je doute de l efficacite du parfum c pas tres original tous les gars offrent ca a leur copine
                        les femmes adorent qu on leur fasse la cuisine d ailleurs mon ami italien me disait je cite "si tu veux rendre une femme dingue, fait lui la cuisine"
                        ps attention ne l empoissone pas
                        apres il y a voyages mais bon ce n est pas dans les budget de tout le monde
                        les massages sont aussi apprecie par la gente feminine (de vrai massage pas des massages de 5 minutes qui derivent vers d autres situations)
                        et apres ... eguille moi les filles

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs je trouve ça ringuard et banal, avec le parfum le risque c'est qu'elle ne le trouve pas à son gout. Pour les bijoux fau trouver LE bijous original et pas la bague avec le solitaire classique ou les bijoux d'auchan que toutes les mémé ont. En plus tou ces cadeau montre une envie de vite fai bien fai, au final ça passera inaperçu!
                          le diner c'est beaucoup mieux, car ça montre un attention, et on se rend compte qu'il s'est vraiment investi, ça fai beaucou plus plaisir surtou si au cour de la soiré y a plein d petite surprise.

                          Commentaire


                          • #14
                            vous etes compliques c clair par rapport aux gouts par rapport au parfum et bijou il faut pas se planter car malheureusement les gouts ne sont pas universels loin de la
                            une bague conseille par la vendeuse peut etre percu comme moche par la petite copine...
                            c vrai que l on doit connaitre ses gouts etre attentif

                            allez les filles je vous invite chez moi a londres

                            Commentaire


                            • #15
                              un bijoux une fleur un parfum .............. peu importe du moment qu'il est offert avec coeur et amour

                              moi je suis toute emue meme avec une seul rose
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X