Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacance au désert ,vouloir des info

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacance au désert ,vouloir des info

    Bonjours tout le monde

    Alors voilà j'ai une petite question pour ce qui son d'oran.
    A partir d'oran je voudrais faire un circuit dans le desert par exemlpe Timimoun, Hogarr ou Illizi etc... avec un guide touristique d'Oran ou une agence vu que je passe souvant mes vacances d'ete la bas

    merci a ceux qui me renseigne

  • #2
    Bonjour

    Je pense que certaines personnes du forum pourront te renseigner sur les agences organisant des séjours dans le Grand Sud.
    En revanche, je ne suis pas sûr que la période estivale soit un bon choix.

    Commentaire


    • #3
      Merci cousin
      Je sais que la bonne période c'est en ce moment en faite c'est pour la fin d'année

      Commentaire


      • #4
        http://www.dromad-air.info/region.html

        Sont tres bien!contactes les!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Erreur interne.
          Dernière modification par MisterOver, 07 novembre 2011, 10h22.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            C'est pas evident de se mettre en contact avec les agences de voyage en Algérie, la plupart de répondent pas aux emails ni au téléphone.
            Le mieux est d'avoir une connaissance sur place qui puisse vous trouver un séjour.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              SLT SHAMANZ loue une voiture et fais tout toi même tu verras c'est pas difficile

              Commentaire


              • #8
                même sans connaissance si t un minimum débrouillard tu vas y arriver

                Commentaire


                • #9
                  Oui le mieux c'est d'y aller en autonomie en voiture, puis de louer les services d'un guide à la journée si l'on souhaite sortir des sentiers battus.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    SLT SHAMANZ loue une voiture et fais tout toi même tu verras c'est pas difficile
                    Je suis entierement d'accord!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X