Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décrypter la personnalité d'une personne sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décrypter la personnalité d'une personne sur internet

    Bonsoir

    Dites,

    Etes vous d'accord avec Good? Peut on connaitre et décrypter la personnalité de quelqu'un sur internet, juste de son avatar, son message perso ,ses écrits .....
    Envoyé par Good
    WOMAN
    Toute ta personnalité est dans ceci :
    Citation:
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*
    *I speak ,Therefore I'am*
    **Tâche d'être heureux**
    Envoyé par Good
    j ai l impression qu il te faudrait travailler autrement.

    Et autrement :
    on peut réussir d etre autoritaire dans un milieu et un environnement donné.
    on peut pas réussir en usant de ce caractère

    Bon, on va faire un truc, je suis votre souris de laboratoire, essayez de décrypter ma personnalité pour voir.

    A vos claviers
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Personnellement je ne crois pas non , car une personne peut facilement jouer un jeu et donner une facette autre que la sienne !
    Même dans le réel , il faut du temps pour connaitre la personnalité d’une personne, et des fois on se fait avoir ... alors dans le net j’en doute !
    Mais je peu me trompé !
    La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

    Commentaire


    • #3
      Il y a des choses qu'on peut voir à travers les interventions d'une personne à force de la lire.
      Quelques aspects dans la vie et la personnalité d'une personne.
      Mais de là à parler de décrypter une personnalité, je trouve que c'est exagéré.
      De plus, souvent, on n'est pas la même personne dans la vie que sur le net.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Bon, on va faire un truc, je suis votre souris de laboratoire, essayez de décrypter ma personnalité pour voir.

        A vos claviers
        Bah voilà, quand on a pas de sous pour payer le psy, on vient sur FA























        J'blague hein !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          je suis votre souris de laboratoire
          Dans ce cas, je dirais que tu n'es pas une souris quelconque mais une qui aime affirmer sa personnalité, qui aime le rouge, qui croque volontiers des pommes à la barbe à papa et qui vit sur une planète qui ne tourne pas rond .........

          Alors, j'ai good ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Alors, j'ai good ?
            Souris pour la photo !

            Commentaire


            • #7
              Alors, j'ai good ?
              Tu recevra le chèque et la photo de Gisèle par la poste !

              Commentaire


              • #8
                Je suis vraiment curieux de savoir comment je suis percu uniquement en fonction de ce que j'ecris ici.

                Commentaire


                • #9
                  ah voilà, quand on a pas de sous pour payer le psy, on vient sur FA

                  T'es très forte Tizi , c'est tout à fait vrai

                  Personnellement je ne crois pas non , car une personne peut facilement jouer un jeu et donner une facette autre que la sienne !
                  Mais jusqu'à quand cette personne peut tenir et donner une autre facette qui n'est pas la sienne?
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est déjà difficile dans le réel de décrypter une personnalité sans l'avoir côtoyée longuement; dans le virtuel. selon moi, c'est peine perdue.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as qu'a regarder comment tu réponds aux autres ou comment on ils te répondent

                      Commentaire


                      • #12
                        Souris pour la photo !
                        Ooh, en vlà un chouette jeu de mots qu'il hibou
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scooti
                          Dans ce cas, je dirais que tu n'es pas une souris quelconque mais une qui aime affirmer sa personnalité, qui aime le rouge, qui croque volontiers des pommes à la barbe à papa et qui vit sur une planète qui ne tourne pas rond .........
                          *vert = Vrai
                          *Rouge= Faux
                          *Orange=entre vrai et faux

                          c'est vrai que j'aime le rouge , mais ca veut dire quoi ça??

                          pour " tourner en rond" je t'assure que ça m'arrive souvent de tourner en rond et spécialement ces derniers temps:22:
                          Dernière modification par WOMAN, 06 novembre 2011, 22h44.
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Aanis
                            Je suis vraiment curieux de savoir comment je suis percu uniquement en fonction de ce que j'ecris ici.
                            Tu as les cheveux longs

                            Vrai ou faux ??
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais jusqu'à quand cette personne peut tenir et donner une autre facette qui n'est pas la sienne?
                              Le temps qu’il faudera !
                              Et même si y aura des failles quelques fois, est ce que tu peut être sur que c’est ça sa vrai personnalité ? Il y aura toujours des doutes envers une personne du net sauf si le net devient réel, et même comme ça il faudera fréquenter la personne longtemps pour pouvoir la cernée !
                              enfin ce n’est que ma vision de la chose !
                              La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X