Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aussi doivent être fouillées - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes aussi doivent être fouillées - photos

    Statistiquement parlant, il y a très peu de chance qu'une femme use de violence dans un stade, contrairement aux hommes. Et pourtant, pour assister à un match, les femmes doivent subir des fouilles tout comme les hommes, comme en témoignent les photos ci-dessous avant un match de foot le 4/11/2011 à Tunis.

    Ne doit-t-on pas plutôt faire confiance à la bonté naturelle des femmes et concentrer les efforts de surveillance sur les hommes qui sont beaucoup plus susceptibles d'être violents?!






  • #2
    Bonsoir

    Trop classe la fille en hijeb...

    Pour la question : oui, mais la connerie ne les épargne pas. Par amour, elles pourraient même essayer de dissimuler un char d'assaut dans leurs sacs à main...

    Commentaire


    • #3
      Toute cette flicaille et cette méfiance (surtout la 3ème photos : des hommes en noir avec des matraques d'un demi-mètre de long !), ça donne l'image d'un état policier. :22: Quand est-ce qu'ils vont se débarrasser des réflexes de Ben Ali.

      Vive les stadiers Anglais : moyens modernes, on fouille sans toucher et c'est pas des brutes sauvages. Hadara ta3 sah, et pourtant il y a le hooliganisme chez eux.




      Qui se souvient de la CAN 2004 ? L'épisode de Sfax, deux ou trois de nos supporters sont revenus dans un cercueil après la bastonnade (pour ne pas dire lynchage) des flics Tunisiens il me semble. L'état Algérien avait tout fait pour étouffer cette affaire et ménager le voisin.

      Commentaire


      • #4
        elles rigolent, on dirait qu'elles sont plutôt chatouillées

        Commentaire


        • #5
          moi ca me fait rire les fouilles a l'aeroport .............elles fouillent pas partout.........peut tres bien passer qq chose sans probleme!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            .........!
            Dernière modification par absent, 07 novembre 2011, 11h27.

            Commentaire


            • #7
              Ouais me souviens au Vélodrome on s'était fait fouiller aussi, moi c'était par des hommes et je riais pas :22::22: M'ont même enlevés le bouchon de ma bouteille mais ils m'ont laissés ma bouteille :/

              Commentaire


              • #8
                moi c'était par des hommes et je riais pas
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Momo j'peux te dire que Zhom non plus ne riait pas

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour !

                    Choucha, voulaient que tu la boives tout de suite ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X