Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feghouli la nouvelle star de l'EN ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feghouli la nouvelle star de l'EN ;)

    Un retour en images sur l'un des meilleurs matches de Feghouli sous les couleurs du club valencien (VS Levante ce Samedi)...




    feghouli, boudebouz, kadir et djebour vont faire mal en attaque ... avec yebda et lahcen au milieu il nous manquera plus qu'un joueur comme liassine bentaiba (real sociedad) et un bon arrière droit en défense pour faire un 11 de reve
    Dernière modification par absent, 07 novembre 2011, 02h18.

  • #2
    c'est vrai qu avec boudebbouze et feghouli et un bon attaquant (belfodil de lyon par exemple) et vous aurez une attaque de feu
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      je te le fais pas dire kaiser , j'en connais qui vont mettre la clim du coté de la frontière ouest au prochain match

      (salut au passage)
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        yip man salut


        t es maso toi
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          je te le fais pas dire kaiser , j'en connais qui vont mettre la clim du coté de la frontière ouest au prochain match
          Vous etes trop loin pour ne serai-ce que prétendre avoir le meme niveau que nous.

          Vous faut beaucoup de nouveaux joueurs encore et d'un calibre un poil au dessus

          Commentaire


          • #6
            [QUOTEVous etes trop loin pour ne serai-ce que prétendre avoir le meme niveau que nous.

            Vous faut beaucoup de nouveaux joueurs encore et d'un calibre un poil au dessus ][/QUOTE]



            on verra ça , je vous raterai pas , toi , kaiser et toute la compagnie
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              Il est pas mal ce joueur .. très bon techniquement... un air de Ronaldo (le bresilien)

              Commentaire


              • #8
                MON espoir pour voir une grande equipe repose sur les petits du paradou c la qu il faut puiser les futurs seigneurs du foot
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  attendons pour voir ce qu'ils peuvent apporter a la sélection

                  Commentaire


                  • #10
                    Liverpool rival du PSG pour Boudebouz

                    Mardi 8 novembre 2011 - 14:25

                    Le Sochalien Ryad Boudebouz est la valeur montante du moment. Après le PSG, c'est Liverpool qui fait à son tour preuve d'intérêt pour le joueur. Le recruteur français des Reds, Damien Comolli, serait venu dimanche à Bonal pour rencontrer les dirigeants du club doubiste, en marge de Sochaux-Lyon (2-1 dont un but de Boudebouz).

                    Après
                    Marvin Martin c'est donc un deuxième Lionceau qui fait l'objet de toutes les convoitises. Boudebouz, 21 ans, a il est vrai l'avenir devant lui. International algérien, le milieu de terrain confirme tout son potentiel depuis le début de la saison. Lyon avait été le premier à l'approcher il y a plusieurs mois déjà. Mais avec la concurrence du PSG et de Liverpool, l'OL devra sans doute s'incliner. D'autant que le joueur n'exclut pas de prolonger son bail du côté de Montbéliard.

                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      yip man

                      les qataris ont trouvé le moyen de te faire aimer le PSG AVEC BOUDEBOUZE
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        jamais de la vie , et boudebouze ira pas jouer dans un club de baltringues
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a du très bon et du moins bon dans son jeu.
                          Le très bon c'est toute sa technique et son talent. Le moins bon c'est qu'il a un peu Saifi dans son jeu. Un peu de déchets et un petit chwiya individualiste. Halilho va le corriger.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a du très bon et du moins bon dans son jeu.
                            Le très bon c'est toute sa technique et son talent. Le moins bon c'est qu'il a un peu Saifi dans son jeu. Un peu de déchets et un petit chwiya individualiste. Halilho va le corriger.
                            __________________
                            ce n'est pas une compilation de plusieurs matchs, dans un match c'est normal qu'il y ait quelques déchets, il ne peut pas tout réussir. la prestation est de haut niveau, malgré les quelques ratages ...

                            Commentaire


                            • #15
                              En plus de sa technique il est très vif, il devrait apporter un grand plus à l'EN
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X