PDA

Voir la version complète : La revanche de Palm Jumeirah Island


zek
07/11/2011, 16h24
À Dubaï, Palm Jumeirah renaît de ses cendres: un hôtel Waldorf Astoria y sera inauguré en 2013.

L'immense archipel artificiel en forme de palmier a été tour à tour le symbole de l'ambition débridée de l'émirat et celui de son plus grand échec, à l'arrêt des travaux en 2010 par manque de moyens.

Aujourd'hui, le tableau s'éclaircit: le Palm Jumeirah, dont l'offre hôtelière était jadis dominée par Atlantis, accueille de nouveaux établissements, comme le Kempinski et le Jumeirah Zabeel Sarah, tous deux inaugurés cette année.

Le futur Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah disposera de 324 chambres avec vue imprenable sur la côte. L'établissement sera doté d'un club de remise en forme et d'un spa, a annoncé le groupe Hilton.

Luxe

Les clients, qui auront accès à une plage privée, pourront profiter des cocktails de deux bars et des tables de quatre restaurants de renom.

À l'automne 2012, un autre hôtel Waldorf Astoria, le Ras Al Khaimah, ouvrira ses portes à 40 minutes de l'aéroport de Dubaï.

D'ici là, le nouvel hôtel du Palm Jumeirah devra se préparer à une concurrence plus rude avec l'ouverture prochaine des Rixos Residences Palm Jumeirah et Movenpick Royal Amwaj, on est cependant encore loin des 30 établissement initialement prévus.

Le nombre de chambres disponibles augmentera de 60% dans les cinq ans et l'Emirat devra attirer 2,5 millions de touristes supplémentaires chaque année pour satisfaire cette offre.

Canoë.




O0odz1Hhk18

DL8iKZgOJT4

Cookies