Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un associé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche un associé

    Je souhaite developper une industrie utile ,innovante et qui rapporte .
    Je cherche un ou plusieurs associés sérieux .
    Le projet est éstimé , entre 1 million à 10 millions de dollars.

    Toute personne intéressé par cette idée ,me fais signe ou me contacte à travers FA pour avoir plus de détails.
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    Racontes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Le projet est éstimé , entre 1 million à 10 millions de dollars.
      9 million de $ de différence, ça fait un sacré montant et le projet ne risque pas d'etre le meme

      Commentaire


      • #4
        Développer un produit-ou plusieurs- dans la santé .

        Il faudrait plus de 500 m2 à 4 ha comme terrain.

        une infrastructure et utilités industriels adéquats.

        des spécifités propres au projet , comme microstation de traitement de l eau etc.
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #5
          à 10 millions de dollars.
          Autant!! C'est pour réaménager le littoral ou installer des éoliennes
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            9 million de $ de différence, ça fait un sacré montant et le projet ne risque pas d'etre le meme

            pour viser le marché local , intérne , éxtérne ,intérnational ....
            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

            Commentaire


            • #7
              Autant!! C'est pour réaménager le littoral ou installer des éoliennes

              En réalité pour un projet industriél cette somme est minime.

              Ce que vous allez intéstir , vous pouvez le gagner en bénéfice en 1 mois etc...

              tout dépend de l équipe etc...
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

              Commentaire


              • #8
                personne ne peut se lancer dans un projet comme ça dans le vague et surtout pas dans '' plusieurs projets '' en meme temps, je te conseil de plutot faire un petit résumé sur le pourquoi de 1 ou 10 $ et avoir une idée précise sur le projet surtout quand tu vas a la banque, si tu n a pas un bon projet et explication pour le montant, oublies ça
                parcequ'a ces chiffres, faut etre millionaire...

                Commentaire


                • #9
                  Développer un produit-ou plusieurs- dans la santé .

                  Il faudrait plus de 500 m2 à 4 ha comme terrain.
                  As-tu une idée de l'endroit qui pourrait avoir l'impact que tu projettes?

                  Des projets similaires et avec des fonds aussi faramineux sont lancés par des groupes importants, c'est égal à un projet digne du ministère de la santé.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    personne ne peut se lancer dans un projet comme ça dans le vague et surtout pas dans '' plusieurs projets '' en meme temps, je te conseil de plutot faire un petit résumé sur le pourquoi de 1 ou 10 $ et avoir une idée précise sur le projet surtout[B][B][U] quand tu vas a la banque,[/U][/B][/B] si tu n a pas un bon projet et explication pour le montant, oublies ça 
                    parcequ'a ces chiffres, faut etre millionaire...

                    La banque algérienne n est pas du tout l endroit pour les projets innovants cela fait parti de l état d ésprit d une catégorie de gens qui ne pensent qu a la récolte et jamais à semer la graine de cet arbre
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • #11
                      le Ministére de la santé a été contacté -- pas de réponse !!!!!!!
                      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                      Commentaire


                      • #12
                        monsieur Good .
                        donne moi un million de dollars ,je developerais tes projets ! chiche .pas besoin d'attendre les dix millions ! .tu sais la crise qui fouette l'europe ? avec un million de dollars je ferais des miracles ! pas besoin d'aller en Algerie ! avec tout les tracas de l'administration Algerienne ........ .chiche !

                        Commentaire


                        • #13
                          =ca n a rien avoir avec les gent dont tu parles , c'est normal qu'un investisseur ne se lance que s'il croit que le projet lui donnera tres probablement un bon gain, c'est cela le buisness on ne se lance pas comme ça dans le vague et la tu parles de millions de $

                          si tu as envoyé un email au ministère de la santé, un projet qui n'est meme pas etudié, il est claire qu'ils ne te repondront pas, soit plus explicite, redige et imprime ton projet sur papier, dis leur ce que tu sais faire et le gain qu'ils pourront avoir

                          Commentaire


                          • #14
                            good .
                            je te fournie même une liste des unsines clé en main en europe ! sans tracas .......... alors .

                            Commentaire


                            • #15
                              Ton idée est bonne et porteuse mais proposer cela comme ca dans un forum peut paraitre étrange.
                              Enfin quoi qu'il en soit si tu veux vraiment attirer des banques, des investisseurs il te faut en tout premier lieu : un business plan. Et vu les sommes il a interet à être blindé, carré, rigoureux et particulierement détaillé avec une projection sur au minimum 5 ans.
                              Et c'est seulement apres que tu pourras marquer des points.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X