Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le visage du diable découvert dans une église

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le visage du diable découvert dans une église

    La représentation du profil d'un démon a été débusquée dans une fresque réalisée il y a plus de 700 ans dans la Basilique Saint-François à Assise par le peintre de la Renaissance Giotto.




  • #2
    Salut Mohoo, Saha Aidek

    Je sais pas comment il a fait, mais je trouve pas que ça ressemble un Diable ou quoi que se soit d'autre !




    Commentaire


    • #3
      Es-que quelqu'un a la photo du diable pour comparer ?
      Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

      Commentaire


      • #4
        l'eskimau, bou kistiou

        Commentaire


        • #5
          Es-que quelqu'un a la photo du diable pour comparer ?




          Dernière modification par yip man, 07 novembre 2011, 19h39.
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #6
            Saha Aidkoum

            l'esquimau,
            Il faut voir avec ceux qui ont déjà été en affaires avec lui.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              pouahahahaaaaaaaa n'importe quoi.........

              ci pour quand la fin du monde?il est temps,serieux!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                mm qui portent des ailes sont des diables

                quelqu'un a déjà vue un ange se posé pour un dessinateur ?

                Commentaire


                • #9
                  on ne voit que ce qu'on a envie de voir

                  il n'est pas aussi moche finalement , il a de la gueule comparer à certains humains...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    tete de pervers!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait qu'il a visité Bill Gates et que billy lui a dit :
                      "Tu N'aura point mon IPAD3, Tire toi en vitesse sinon je te refait le portrait tête de mioche"

                      Fin de Citation

                      Commentaire


                      • #12
                        L'écrivain Al-Jahiz (776-868) qui était particulièrement laid, raconte qu'un jour il se voit aborder par une très belle femme qui lui demande de venir avec elle. Flatté, il la suit volontiers. Elle le mène à travers les méandres des souks de Bagdad à une bijouterie et là, elle s'adresse au bijoutier en pointant l'index sur Al-Jahiz: "Voilà." Puis elle s'éclipse.
                        Intrigué, Al-Jahiz demande au bijoutier ce que tout cela signifie. Il lui répond: "Cette dame m'a demandé de lui confectionner une chevalière avec dessus le visage du diable. Je lui ai dit que je ne pouvais pas le faire parce que je n'ai jamais eu affaire au diable ou du moins que je n'avais jamais eu le malheur de voir le visage du Sheitane. Elle m'a dit qu'elle allait me montrer le visage de Satan. Alors elle vous a amené à moi."
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir !

                          Quand j'étais petite je m'amusais à essayer d'identifier des formes dans les nuages.
                          Parfois je croyais voir un vieux en barbe blanche et je me disais, voilà ca doit être lui Dieu

                          Sinon j'aime regarder les belles fresques des églises, certaines sont magnifiques.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            .... c'est ce que je me disais aussi ....
                            on voit ce que l'on veut dans les nuages...

                            il a voulu voir un diable ,il a vu un diable

                            Commentaire


                            • #15
                              en voit pas toujours ce qu'on veut voir fi les nuage, ana j'arrive jamais a voir ce que je veut vraiment voire fi un nuage , une femme nu avec des énorme nichons
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X