Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du maroc sacrifie le mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du maroc sacrifie le mouton

    Vidéo choquantes interdites aux mineurs.


    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Pourquoi la Télévision marocaine diffuse ces images qui ridiculisent le Roi plus qu'elles ne le servent ?
    Dernière modification par jawzia, 07 novembre 2011, 20h16.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi elles le ridiculisent?

      Commentaire


      • #4
        Desolant la maniére dont on achéve ces pauvres bêtes , lamentable ! :22:

        Commentaire


        • #5
          soufiane

          Les commentaires du speaker sont d'un autre âge. Ils sont ridicules.

          quant à la cérémonie, ils devraient écrire interdit aux enfants
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas une information internationale!
            Il faut mettre ce sujet dans la café du village.

            Je suis d'accord que c'est ridicule de montrer ce genre de chose à la télé ... momo 6 est soit disant un roi moderne mais il est rattrapé par les pratiques de la monarchie féodale!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              bledard for ever

              ok pour le speaker je suis a 200% d'accord, ca doit se changer radicalement. Sinon pour les enfants voyons les enfants chez nous regardent leurs pères, frères ou oncles des leur jeunes âges tuer le mouton et se débarrasser de laaaaa couverture (slikh) les enfants adorent ca et ils apprennent comment ils vont le faire quand ils deviendrons plus grands

              Commentaire


              • #8
                soufiane

                Les commentaires du speaker sont d'un autre âge. Ils sont ridicules.

                quant à la cérémonie, ils devraient écrire interdit aux enfants
                T'as pas vu la tv algerienne alors !

                Commentaire


                • #9
                  les enfants adorent ca et ils apprennent comment ils vont le faire quand ils deviendrons plus grands
                  On fait appel à des professionnels, la bête ne doit pas souffrir.

                  de plus en plus de gens sous traite ce sacrifice.

                  il y a des abattoirs pourvus d'hygiène pour ça
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mouton est très propopre, on dirait qu'il vient de sortir d'un hamam

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mouton est très propopre, on dirait qu'il vient de sortir d'un hamam
                      c'est pour ne pas salir hmida

                      Franchement, il faut rompre avec la féodalité.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca me rappelle une fois je tchatais avec une française qui m'a dit que je suis un barbare qui égorge le mouton le jour de l'aid. Je savais que elle n'était pas végétarienne et je lui ai rappelé combien elle été hypocrite, comme quoi elle se la joue civilisée car ce n'est pas elle qui égorge la bétail c'est une machine quelque part qui l'égorge le prépare et le mets dans un emballage. Du coup elle se croit civilisée qui n'aime pas voir un mouton se faire égorger mais elle bouffe bien sa chaire alors qu'il a été égorgé quelque part loin d'elle ... c'est de l'hypocrisie ...

                        Chez nous en égorgeons le mouton en famille et en live on se rappelle bien notre nature animale et que c'est une bétail égorgée qu'on mange, c'est très franc et ce n'est pas barbare du tout.

                        Si on nous dit barbare alors toute l'humanité non végétarienne est barbare en gros 99% des hommes ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bledard for ever
                          On fait appel à des professionnels, la bête ne doit pas souffrir.

                          Non je préfère le faire de mes mains, sinon ca perds son charme

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas de féodalité, c'est le culte de personnalité, comme tout bon pays du tier monde comme le notre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le 2eme mouton a souffert le pauvre. Le plus ridicule c’est le commentateur qui fait la propagande à la politique du Roi le jour de l’Aid.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X