Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soldats américains participent à la torture d'un mouton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des soldats américains participent à la torture d'un mouton

    Dans la scène ci-dessous filmée en Afghanistan et postée sur Internet par un soldat américain, de répugnants soldats américains jubilent pendant qu'un répugnant civil (il n'est pas précisé s'il est afghan ou américain) bat un pauvre mouton avec une batte de baseball avant de l'égorger.

    Aux Etats-Unis, ces soldats américains sont décrits comme étant des "héros" exemplaires qui honorent l'Amérique!

  • #2
    c'est vraiment horrible.

    Ces gens là ne commettent pas seulement des crimes de guerre dans le feu de l'action, c'est vraiment des gros malades.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont vraiment malades.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Ça fait des années que j'ai interdit à ma famille d'égorger un mouton à la maison et là ce que je vois dépasse toute sauvagerie. Un mouton qui n'a fait de mal à personne et sans défense qui est battu de cette manière, il faudra vraiment chercher les mots qui conviennent à ces sauvages. Sur le net on parle d'une enquête pour trouver ces sauvages espérant qu'ils seront jugés!
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Quand on voit ce qu'on homme peut faire à un autre homme ça m'étonne même pas...

          Commentaire


          • #6
            Quand on voit ce qu'on homme peut faire à un autre homme ça m'étonne même pas...
            Sous la rage on peut tuer le tueur de son propre frangin, ami, proche. Mais trouver une excuse contre un animal sans défense ça dépasse la sauvagerie.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @bel-court

              tu es végétarien ?

              Commentaire


              • #8
                Quelle brutalité ! Bon dieu comme ils exultent de voir le mouton s'effondrer ! C'est quoi exactement la chose qui les fait rire dans le fait qu'un crétin brutalise un mouton ?

                Si seulement ce comportement pouvait être sauvage sans pour autant être humain.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Non, un plat de poisson je le finis tout seul mais pas d'autres viandes merci.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Hallouf !!!

                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je présume qu'ils ne savent pas égorger et pour faire un méchoui il faut le tuer à leur façon.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        bande de monstre !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on voit ce qu'on homme peut faire à un autre homme ça m'étonne même pas...
                          Tout à fait
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X