Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide visa pour l'angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide visa pour l'angleterre

    salam alaykom et aidkom moubarek!!

    je suis entrain de préparer un dossier visa UK, mais je suis un peu perdu, concernant mes chances ,j'ai quelques questions pour les connaisseurs!!

    j'ai fait une réservation d'hôtel, j'ai les cordonnés (en détails mais sans attestation hébergement) d'un amis (beau frère), j'ai un bon salaire, je veux faire un séjours de 20 jours max, et je suis d'un age mur!!!

    - pour le dossier , dois-je traduire tout en anglais?
    - pour me répondre combien du temps ça demande

  • #2
    Bonjour!

    Pour la réservation, il faut avoir la confirmation.
    Si tu comptes rester chez ton ami, l'attestation d'hébergement est indispensable +lettre d'invitation+ relevés bancaires des 3 derniers mois+dernier reçu d’électricité+( Tout ça en original+photo copie certifié en Angleterre je précise, pas ici c'est très important) photo copie de son passeport légalisée à Londres kifkif.
    Sans tout cela, les coordonnées seules de ton ami, n'auront aucune valeur pour la formation de ton dossier.

    Pour la traduction oui, tout doit être en Anglais, ils acceptent les traductions non certifiées toujours accompagnées des originaux bien entendu, c'est à dire que tu peux les faire toi même, mais les fautes de traductions peuvent ralentir le processus de l'étude de ton dossier.
    Ps: Ils acceptent les fiches d'état civil+relevé bancaire+compte devise en Français, tu peux ne pas les traduire.

    Enfin pour le délais ça peut varier de 4 jours jusqu'à 2 mois!!
    La moyenne est de 2 à 3 semaines.

    Enfin tu peux aller sur le site du WorldBridge, tout est mentionné, tout tout, absolument tout

    https://www.visainfoservices.com/Pages/dest_org.aspx

    Good luck!

    Commentaire


    • #3
      Cherry
      merci beaucoup

      Pour la réservation, il faut avoir la confirmation.
      j'ai déjà une réservation avec reference, mais c'est quoi confirmation , je peux pas payer tout sans etre certain d'y aller !!

      l'attestation d'hébergement est indispensable +lettre d'invitation+ relevés bancaires des 3 derniers mois+dernier reçu d’électricité+( Tout ça en original+photo copie certifié en Angleterre je précise, pas ici c'est très important) photo copie de son passeport légalisée à Londres kifkif.
      Sans tout cela, les coordonnées seules de ton ami, n'auront aucune valeur pour la formation de ton dossier
      c'est a cause de cela que je veux pas déranger mon ami !!!

      dans le formulaire de visa ils demande si on connais quelqu'un, si oui de mettre ses cordonnés, donc ça pas d'importance !!
      Dernière modification par lotfidz, 08 novembre 2011, 10h26.

      Commentaire


      • #4
        salam

        salut cherry !! tu sais des choses

        Commentaire


        • #5
          @ lotfidz

          Bonjour,
          Le plus simple est d'appeler le consulat de GB non?
          Tu auras certainement des informations sures ....

          Commentaire


          • #6
            Lillois115

            j'ai appelé mais ils donne très peu d'information!!

            j'ai même appelé le bureau qui s'occupe de visas, ils disent qu'il ne savent rien, ils sont juste un bureau de poste pour le consulat!!

            donc vaut mieux demander aux gens qui ont déja opté pour un visa uk

            Commentaire


            • #7
              @lotfidz

              Oui dans ce cas tu as effectivement raison.
              Désolé de ne pouvoir t'aider. J'ignore complément comment cela se passe.
              Bon courage ....

              Commentaire


              • #8
                Bon courage ....
                merci !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X