Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema : « Si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas, je suis arabe »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Benzema : « Si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas, je suis arabe »

    L’avant-centre de l’équipe de France, Karim Benzema, alias Benzebut a donné un entretien dans le magazine So Foot. Évoquant ses rapports avec le public du Stade de France, il affirme clairement que sa "francité" est variable en fonction de sa prestation sur le terrain. « Ils [les spectateurs] partent dans un délire bizarre. En gros, si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas ou qu’il y a des problèmes, je suis arabe. » Et de préciser dans la foulée : « Mes parents sont français, nés en France, après oui, mon sang, il est algérien, voilà. »

    oumma
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Ce n'est pas nouveau, et il n'est pas le premier à subir ça.

    A lui de rester fier de ce qu'il est et libre à lui de choisir ce qu'il veut etre... faudra juste pas venir pleurer si l'un ou l'autre le jette!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Kaiser et HTM

      Il ne devrait pas faire cas de ce genre de remarques surtout venant de fans de foot, et puis c’est ainsi depuis la nuit des temps, le gagnant devient roi et le perdant est traité de tous les noms.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Ils [les spectateurs] partent dans un délire bizarre. En gros, si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas ou qu’il y a des problèmes, je suis arabe. » Et de préciser dans la foulée : « Mes parents sont français, nés en France, après oui, mon sang, il est algérien, voilà. »
        pov chou............va pleurer!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          si il veut pas avoir affaire a cette attitude a la con , il ferait mieux de changer de sport .... il aurait était black on l'aurai traité de singe ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Karim Benzema Algerien est fier

            http://www.youtube.com/watch?v=Bn8gewhMmdc

            Commentaire


            • #7
              oui pauvre petit bichon

              ben oui mon petit bienvenue dans le monde des grands
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Ma tébkich ya léwlya !!!
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  @momo

                  pov chou............va pleurer!
                  Hahaha ... C'est exactement ce que j'allais dire ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X