Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs taxis du monde sont londoniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleurs taxis du monde sont londoniens

    Ils ont beau être les plus chers de la planète, les taxis londoniens sont toujours les meilleurs du monde, selon un sondage effectué auprès de ses clients par le site de tourisme Hotels.com, a rapporté mercredi The Independent. Et cela fait quatre ans que ça dure parce qu’ils sont «sûrs et honnêtes».

    Derrière Londres, on retrouve New York puis plusieurs villes asiatiques telles que Hong Kong, Tokyo, Singapour et Bangkok. Les taxis parisiens, eux, ne sont même pas dans le Top 10.

    20minutes
    Dernière modification par Pecos, 08 novembre 2011, 17h03.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    salam

    goutlek ya pecos , même leurs taxis sont spéciales

    Commentaire


    • #3
      goutlek ya pecos , même leurs taxis sont spéciales

      yal khawa, aidez Nawel pour partir à Londres, c'est une question de vie ou de mort ! mdrrrrrrrrrrrrrr
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        yal khawa, aidez Nawel pour partir à Londres, c'est une question de vie ou de mort ! mdrrrrrrrrrrrrrr
        pas a ce point!!

        si un peu

        Commentaire


        • #5
          Et c'est les plus grands arnaqueurs
          en étant les plus chers au monde
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Normalement ce sont les taxis de Casa les meilleurs au monde.

            Petits, ils peuvent accueillir au gré du chauffeur 1 à 4 personnes différentes qu'il aura pris tout le long de son parcours. Pas besoin de coffre pour les bagages, il y a une galerie prévue à cet effet sur le toit du véhicule, en espérant que personne ne te volera quoi que ce soit aux feux rouges.

            Si tu as la chance qu'il te prenne sur la route quand tu as attendu parfois très longtemps sur le bord de la route, tu seras accueilli par un chauffeur mal rasé qui te fera la discussion même si tu veux être tranquille. Il te mettra la radio mal réglée à fond et il couvrira le son d'injures envers les autres conducteurs qui ne le laissent pas doubler en 3ème file.

            Il aura pensé à toi pour ne pas t'encombrer les poches avec de la ferraille car il n'aura jamais de monnaie à te rendre.

            Quand tu auras de la chance de tomber sur un chauffeur qui met le compteur, tu pourras apercevoir des modèles qui raviraient tous les collectionneurs d'antiquités. Tu leur pardonneras aussi les montants surprenant qu'ils affichent à la fin d'une course qui la veille t'avait parue moins chère.

            Toutes ces petites spécialités font que les taxis de Casa sont véritablement les meilleurs au monde.:22:

            Commentaire


            • #7
              Normalement ce sont les taxis de Casa les meilleurs au monde.
              Et elle est ou ta maison (casa) ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Et elle est ou ta maison (casa) ?
                Mi casa esta al lado de tu casa. Mi casa es blanca y la tuya ?

                Commentaire


                • #9
                  Mi casa esta al lado de tu casa. Mi casa es blanca y la tuya ?
                  J'ai pas de maison
                  donc toi aussi ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas de maison
                    donc toi aussi ?
                    Bon on ne va pas épiloguer là-dessus si tu es SDF, j'en suis désolé pour toi. Je parlais de nos deux maisons, Maroc et Algérie.
                    Fin du HS pour ne pas polluer ce topic. Il faut revenir aux taxis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bein Pecos,j epsere les essayer un jour mais euuuh ma nkhalessch..nahrab

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Pecos

                        Les meilleurs taxis du monde sont londoniens
                        J'ai toujours cru c était ceux de chez nous les meilleurs
                        Tu montes dedans, t 'es jamais sure d arrivé, tu risque de rendre le petit déjeuner et le plus agréable leur façon de conduire, mieux que la " grande roue" en sensations !

                        Ok je sors,
                        ps; je note c'est les Anglais les meilleurs ' mais les plus coincés hein )
                        je sors....
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Les meilleurs taxis du monde sont londoniens
                          meme pas vrai.................le plus beau taxi que j'ai eu pris c'est pour faire Boufarik/zeralda.............une 4L avec un tit papi pour chauffeur..........j'avais l'impression de partir a la conquete du monde............

                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Entièrement d'accord pour les "black cabs" (taxis londoniens), par contre, faire gaffe aux "minicabs", des taxis qui parfois prennent des passagers sans réservations téléphoniques, certains chauffeurs sont spéciaux on va dire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X