Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos langues les plus mélodiques?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos langues les plus mélodiques?

    Bonjour,

    Il y a des langues qui sont très mélodiques et d'autres beaucoup moins :
    Quelles sont vos langues les plus mélodiques?
    Quelles sont les langues avec lesquelles vous préférez écouter la musique?
    Quelles sont les langues avec lesquelles vous ne supportez pas écouter la musique?

    Cordialement,

    Nomad7
    Dernière modification par Nomad7, 08 novembre 2011, 14h21.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Quelles sont les langues avec lesquelles vous ne supporter pas écouter la musique?
    Staifi

    p.s : je sais que ce n'est pas une langue
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Bien j'aime écouter des chansons en Anglais, Français, Espagnol et Italien, j'aime ses langues...

      Je n'aime pas l'Allemand, ni l'entendre ni même essayée de le parler :22::22:

      Commentaire


      • #4
        j'affectionne L'italien parlé par de "vrais ritals"
        Le français parlé par les anglais et les hispanophones.
        L'arabe libanais, tunisien...et saoudien.

        Je trouve agressif le kabyle, l'arabe algérien et marocain.
        Le portugais et le québécois me donnent des envies de meurtres en série.
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Quelles sont les langues avec lesquelles vous préférez écouter la musique?
          Zoulou

          Quelles sont les langues avec lesquelles vous ne supportez pas écouter la musique?
          l'arabe algérois
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Le portugais et le québécois me donnent des envies de meurtres en série.
            kouin à ce point ???
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              je dirais po langue...l accent marocain a toujour été sonnore,même sans music

              pour les langues l espagnol..impécable..UN DOS TREEEES oulaaaa ( un coucou au passage à Ricky martin )

              Commentaire


              • #8
                Langues

                Quelles sont les langues avec lesquelles vous préférez écouter la musique?
                L'anglais, et surtout l'italien sont trop beaux en musique !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  l'arabe pour les chansons d'amour,les contes,les poemes.............italien et anglais aussi............et francais.........qq fois!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve agressif le kabyle, l'arabe algérien et marocain.
                    Je ne pense pas que ce soit le cas : Idir n'est pas agressif, bien au contraire ses chansons sont très douces et mélodiques.

                    Je pense que tout dépend du style de musique, L'Anglais par exemple qui est très mélodique, parfois quand t'écoutes certains chanteurs de hard rock, t'as envie de te suicider.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, ce sont l'italien et son accent tonique et le japonais et son accent de hauteur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour a Tous

                        J'ai la chance de jongler avec " 3" langues ,2 sont de naissance ( algérien, italien) et la 3eme ma langue d adoption le français !
                        J en connais 3 autres pour les avoir étudiés ( portugais , anglais, espagnol) !
                        Laquelle je préfère..??

                        L'italien !!!

                        C'est une langue douce, tonique, chaude, et sensuelle qui peut à la fois être brutale et tendre! C'est une langue magnifique pour l 'amour ,la poésie et la musique !

                        ...Mais , l Algérien restera aussi pour moi une langue ou si on creuse bien peut être douce et agréable a ses moments,
                        ...dommage notre tempérament est fort et lorsque on parle l arabe, ca donne tendance des fois a croire " on en veux a la planete entiere" !!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          L'italien sous toutes ses formes.

                          L'arabe parlé par les Libanais et les algérois.

                          Le russe est rustre, l'allemand est snobe. Ce sont les langues que je n'aime pas particulièrement.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            La langue la plus mélodieuse que je connaisse est certainement l'italien en effet.

                            Par contre, entendre chanter en hollandais me donne toujours des boutons ........... khrot khrat khrit etc
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              chanter en hollandais me donne toujours des boutons
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X