Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer l'historique de ce qu'on tape sur internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacer l'historique de ce qu'on tape sur internet

    Je sais pas si j'suis bien claire,

    Mais je voudrais effacer mes données sur mon moteur de recherche, les derniers sites visitée, mon adresse mail sur facebook (parce que tout le monde se connecte et que je me retrouve avec 10 mails )

    Ah oui pour info j'suis sous Firefox Avec I.E. je savais faire, mais là j'sais pas :22::22:

  • #2
    Firefox ou IE c'est pareil. Ce n'est absolument pas plus compliqué ...
    Menu firefox---- outils ---- supprimer historique récent ---- bien cocher toutes les cases

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      1. Tu ouvres une page sur ton navigateur Firefox

      2. en haut rubrique en haut à droite "Outils" puis tout en bas "options" puis tu entres sur l'onglet "vie privée" , tu auras en haut de la fenêtre : Historique - règles de conservations et tu vas sélectionner parmi les 3 propositions "ne jamais conserver l'historique"


      Amicalement

      Commentaire


      • #4
        Ah oui

        Merciiiiiiiiii c'est cool faut que je retienne le truc

        Commentaire


        • #5
          Surtout ne te retourne pas...

          Que se passe-t-il aujourd'hui, tout le monde veut effacer ses traces ?


          ...
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Tu vas sur des sites chelou?

            Commentaire


            • #7
              site chelou bonjours ?

              SVP Mesdames les site chelou sont réserver aux hommes

              laisser nous au moins ce dernière endroit

              a nom des hommes merci.

              Commentaire


              • #8
                loool c'est quoi un site chelou Non mais ça m'saoule que quand je tape un numéro de téléphone pour une inscription ou une annonce de voiture, ça reste enregistrée et ça me le ressort dès que je tape un 0 quelque part

                (j'suis crédible ou pas )

                Commentaire


                • #9
                  Mouis ... c'est plutôt utile tu n'as pas à apprendre tout tes numéro par coeur ...


                  Par contre ce qui chiant c'est que dès que tu tapes un "s" ou "p" ...etc tu as l"historique des sites chelou que tu as visité avant ......
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    "s" ou "p" mais qu'est ce que c'est que ces sites chelous :22::22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouchit@, si tu veux que Firefox cesse de retenir ces informations pour que tu n’aies pas à les supprimer à chaque fois, va dans Options, Vie privée, et dans les paramètres de l’historique, décoche "Conserver l’historique des recherches et des formulaires".

                      Moi je trouve cette fonctionnalité plutôt pratique (s’il s’agit d’un ordinateur personnel), ça m’épargne la réécriture des informations récurrentes.





                      "s" ou "p" mais qu'est ce que c'est que ces sites chelous ?
                      Oui Histo, c'est vrai, de quoi tu parles ?




                      ...
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Loubia, non ici on est plusieurs à s'en servir, j'ai souvent mes petites soeurs, mes beaux frères etc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X