Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouter !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouter !

    Allez c est bientot l'heure du gouter.......


    Aimez vous le break du gouter ?
    Quelles sont vos preferences alimentaires pour le gouter ?
    Goutez vous tous les jours ?

    Quel serait votre gouter ideal ??


    J ai dejá un creux, et je prendrais bien un café avec un morceau de gateau au chocolat....

    J aime les gouters sucrés, mon reole de Mama me permet d en faire regulierement....

  • #2
    hyper important !

    CET instant privilégié où les enfants rentrent de l'école et où ils ont plein de choses à raconter avant de faire les devoirs et leçons....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hellas

      ben moi ça fait un bon bout de temps que j'ai perdu cette habitude! je travail j'usqu'à 17h30-18h et je prends pas de pause gouter, néaumoins je le rate pas les weekends, café crème accompagné d'un cake au citron raisin sec j'aime bien
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        Jamais de gouter pour moi.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          coucou ma nanouche

          ra lala le goûter

          il fait parti des repas de la journée, c mon moment plaisir

          j'ai une super pâtisserie , boulangerie juste a côté de la boutique, très souvent je vais y chercher mon petit 4 heures il font un flan a pistache qui est a tombé
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Ah bien on vient de gouter, dès que les petits sortent de la sieste à 16h pouf on goutte

            J'adoooore !! Nous avons goutés le fruit de leur dur labeur de ce matin, ils ont préparés des gaufres ils étaient tout fiers

            Commentaire


            • #7
              Le gouter!

              C'est je pense le meilleur moment pour un enfant!
              Quand j etais petite me souviens ma mere faisais de bons gateaux a la canelle , elle me faisait un chocolat chaud ( quel mélange ) , ou des fois un bout de pain avec du Nutella et du bon thé a la menthe !
              C'est un truc faut pas bannir c'est bien le gouter
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Sans mentir, je goute toute la journée
                Y' a que sa de bon !

                Commentaire


                • #9
                  Si je prend pas le H'lib de 4h chaque jour ..........

                  ........comment vous l'expliquer sans vous choquer ........





































































                  je ne répond de rien !

                  Commentaire


                  • #10
                    CET instant privilégié où les enfants rentrent de l'école et où ils ont plein de choses à raconter avant de faire les devoirs et leçons....
                    hathi kayen ghir fi les film americain ta3 M6 de la3chiya .....

                    si non pareil un café au lait avec un truc a manger .... c'est obligatoire
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce que tu me parles de film américain toi ?

                      j'ai eu le bonheur d'avoir eu un peu de ces moments quand j'étais môme et à mon tour d'avoir pu en faire vivre quelques temps aux miens !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne prends plus de gouter. Je ne mange pas entre les repas sauf cas exceptionnel !
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Hellas,

                          J'ai gardé les habitudes que j'avais en Algérie pour le gouter: café au lait avec du pain ou portion de gâteau.J'ai essayé de remplacer ca par un fruit, ca ne marche pas, il me faut mon café au lait; c'est sacré.

                          Mon médecin avait ouvert de grand yeux, une fois quand je lui ai parlé de gouter: quoi? vous prenez un gouter? mais c'est pour les enfants!
                          Dernière modification par Megane, 09 novembre 2011, 13h13.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez nous aussi c est une institution : je rentre du boulot je recupere les filles et parfois leur amis...

                            Et hop dans la cuisine : du thé, du café du chocolat chaud...et une douceur.

                            On se raconte nos journées...c est un moment detente.

                            Le kaffee/Kuchen (café/gateau) c est un rituel ici.....donc le WE c est en famille avec des patisseries.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais c'est pour les enfants!
                              oui et alors

                              en revanche savez vous que le café au lait est un vrai poison :22::22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X