Annonce

Réduire
Aucune annonce.

selon Echorouk ..... la viande de porc vendue .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • selon Echorouk ..... la viande de porc vendue .

    les forces de sécurité aient trouvé des têtes de cochons ainsi des peaux jetées pas loin d'un marcher de betail a la sortie de la ville de Djelfa .ou vont ces gents malsain .

  • #2
    c'est des sangliers

    faut voir si y a pas de touristes ou des étrangers dans la région qui les ont chassé

    Commentaire


    • #3
      Les forces de sécurité ce sont qui exactement en Algérie ?

      D'où tu tien ton information ? ( la source ? )

      @ Nadyr , et pour quoi ça serait un étranger qui les a chassé ?( si l'info est vrai ...)

      Commentaire


      • #4
        faut avoir les yeux bandés , et le nez bouché pour se faire avoir , confondre la viande de porc avec le mouton , le boeuf ou l'agneau , rien que l'odeur peut alerter
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Ah'lef ghir halloufe !

          Je suis rassuré. Si Echorouk l'a dit, alors pour sûr ce n'est pas vrai. Si vous voulez la preuve que quelque chose n'existe pas, cherchez le sur Echorouk.





          PS.
          Lopez khoya, hadi c'est une dépêche, un communiqué, un article, ou autre chose encore ? La sass, la rass, ni source, ni début, ni fin. Non seulement tu rapportes la nouvelle d'Echorouk, mais en prime, tu reproduis aussi leur style.
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Hummm une Loubia b el hellouf...ça devrait être succulent!!!

            Commentaire


            • #7
              Alors là si on trouve des cerises pour le dessert, que demander de plus à la vie !








              Aya rouhi sekhni eddouara l'rajlek aya ! Loukane yesma3 bik raki t'konikti iwerilek...
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha!!! Rajli t3echa Loubia bel ker3ine lyoum!!

                Commentaire


                • #9
                  loubia .

                  je cite seulement un article parue dans le journal Echorouk pas plus .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah echourouk !! n'est ce pas le journal qui a tué un chanteur bien vivant ? ............ oui, pour sûr chez chourouk il n'y a que des gens bons
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais bien Lopez. Il aurait juste été appréciable que tu mettes l'article en entier (même en arabe), ou que tu précises la date de publication de l'article (Echorouk d'aujourd'hui ?), etc.

                      Ce journal a déjà une mauvaise réputation tout à fait justifiée (cf. la dernière bourde concernant le chanteur Reda Sika), alors quand une information est rapportée de manière aussi évasive, ma réaction devient légitime.
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Scootie
                        oui, pour sûr chez chourouk il n'y a que des gens bons
                        Aya je vais saluer ta boutade de peur que tu t'endormes avec la tristesse des incompris.
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci loubia, moi je ne suis jamais triste, d'ailleurs tu le vois ....... jarret toujours
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X