Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas offre sa belle Carlita au porc Benyamin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas offre sa belle Carlita au porc Benyamin

    C'est la panique générale à l'Elysée. Et pour cause, après la révélation par la presse du très sincère avis exprimé par le très lâche Nicolas Sarkozy à propos du porc israélien Benyamin Nétanyahou qu'il a traité de menteur insupportable, le petit Nicolas est semble-t-il en train de supplier le répugnant porc israélien de lui pardonner. Mais ce dernier refuse et estime qu'il faut plus que des mots pour pardonner à son esclave français.

    Du coup, Nicolas a trouvé un idée de génie pour séduire son maître israélien et se faire pardonner: lui prêter sa top model d'épouse Carlita pendant une semaine!

    D'après une source de l'Elysée, la charmante Carlita a vu rouge lorsque son lâche époux lui a fait part de son plan et l'a gifflé en lui disant : "Comment oses-tu me proposer de coucher avec le répugnant porc israélien? J'étais certes une mangeuse d'hommes mais j'ai des principes. Je ne me couche jamais avec des déchets humains comme Benyamin Nétanyahou!"

    Au lieu d'assumer dignement ses propos et de dire publiquement ce qu'il dit en privé à propos du répugnant porc israélien Benyamin Nétanyahou, le très lâche Nicolas a préféré humilier sa Carlita!




  • #2
    hahaha
    trop énorme la première photo.
    et les deux qui za3ma regardent.

    Commentaire


    • #3
      Oooh!! J'ai eu peur en descendant plus bas...!!!!

      Beuk amazone!!!

      Commentaire


      • #4
        La bêtise humaine a plus de limite !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Oh mon dieu comme c'est vilain................j'espere que son minou est plus joli sans superflu!parce que la...............fait plutot peur!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oh mon dieu comme c'est vilain................
            Au moins, le hallouf benyamin pourra ainsi savoir dans quoi nicolas s'est fourré
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              dans quoi nicolas s'est fourré
              "fourré".........c'est le mot juste!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X