Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Chrétiens veulent convertir les Musulmans aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Chrétiens veulent convertir les Musulmans aux Etats-Unis - vidéo

    Ce vendredi 11/11/11 sera organisé un rassemblement chrétien aux Etats-Unis (Ford Field au Michigan) avec comme mission de diaboliser l'Islam et de convaincre les nombreux musulmans vivant dans la région de se convertir au christianisme.

    L'un des organisateurs du rassemblement est le cinglé évangélique Lou Engle (voir la vidéo, celui qui délire en tremblant). L'un des autres organisateurs est l'ex lieutenant général Rick Joyner, un répugnant évangélique qui a participé à l'invasion de l'Irak et qui à l'époque avait affirmé que l'Occident est en croisade chrétienne contre l'Islam.


  • #2
    C’est de la folie. Pourquoi les médias et les intellectuels occidentaux ne se focalisent pas sur ces intégristes chrétiens ? Grande différence par rapport à la tolérance de l’Islam : « Pas de contrainte en religion » (II.257).
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Peut etre qu ils arriveront a convertir, les plus demunis, comme cela a été le cas, dans les pays pauvres.

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        J'ai cru comprendre qu'il demande aux chrétiens de prier la nuit quand nous, les musulmans, dormons.. pour qu'on rêve de Jésus (3alayhi essalem) et que quand on se réveil on ait l'amour de Jésus dans nos coeurs..

        Commentaire


        • #5
          Peut etre qu ils arriveront a convertir, les plus demunis, comme cela a été le cas, dans les pays pauvres.
          la tendance est la suivante; ils risquent de se trouver avec des nouveaux convertis musulmans noirs, plutôt que le contraire!

          Ils n'ont pas réussis en Afganistan ni en Irak, peut être qu'ils réussiront en Libye auprés des Berbéres de <Nafoussa qui rêvent partir aux USA!

          Commentaire


          • #6
            Peut etre qu ils arriveront a convertir, les plus demunis, comme cela a été le cas, dans les pays pauvres.
            Comme en Afrique
            un vaccin contre une conversion :22:
            d’après une connaissance noire africaine
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              C'est de bonne guerre

              Faut accepter les regles du jeux

              Sinon il faudra interdir les horde d'imams et de précheurs qui sillonent l'europe et l'amérique chaque année


              Les europeens ont sejourné en algérie 130 ans sans pour autant la rendre pays chretiens
              alors que les algériens étaient dans la misère

              idem pour tous les autres pays musulmans
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #8
                Beh ou est le probleme? Des musulmans aussi cherchent a convertir des chretiens et c'est leur droit. La seule fois de ma vie ou j'ai vu des Corans distribues dans la rue, c'etait aux Etats-Unis.

                Commentaire


                • #9
                  @Pihman

                  oui mais maintenant ils ont fait en quelque année ce qu'ils n'on pu faire en plus d'un siècle !

                  Commentaire


                  • #10
                    " Allah guide qui il veut et egare qui il veut"
                    et Allah quand dit sa c'est pour dire que j'egare les injustes qui pense du mal Allah rache3om , et qui guide les personnes biens vers la droiture .
                    Allah nous guide tous insh'Allah

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut accepter les regles du jeux
                      je ne vois pas le sens de cette remarque! Personne ici n'a protesté contre ce délire américain, on a juste donné des avis perso!

                      ceci dit, peux tu prouver qu'il existe des Imams qui sillonennt les pays chrétiens pour inciter les jeunes á devenir musulmans, exploitant leur situation sociale et leur pavreté comem c'est le cas pour les évangélistes dans nos pays?

                      Commentaire


                      • #12
                        Si personne ne prends la peine de faire du proselytisme musulman c'est de notre faute

                        si nous sommes paresseux, n'impose pas aux autres d'aetre aussi paresseux que nous




                        En plus , il y a pleins d'IMAM qui vont régulièrement en Europe et en amérique pour guider les musulmans de là bas


                        Je te rappelle que la prosélystisme est interdit dans nos pays alors que le prèche musulman ou autres ne l'est pas en occident
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #13
                          Si personne ne prends la peine de faire du proselytisme musulman c'est de notre faute
                          A ce que je sache le prosélytisme musulman
                          est interdit en France
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus , il y a pleins d'IMAM qui vont régulièrement en Europe et en amérique pour guider les musulmans de là bas
                            Il s'agit souvent d'Imam envoyés par les pays musulmans pour renforcer leurs collegues pendant le ramadan, pour la lecture du Coran et les priéres des tarawih, mais jamais pour faire le prosélytisme!

                            Je ne crois pas que les musulmans se sentent en situation confortable pour aller faire le prosélytisme, ils n'ont pas de privilége, souvent ils sont confrontés á se battre contre les opinions hostiles á leurs religion, et ce bien avant la générations des terros qui ont tout detruit, et les islamistes ignorants avec leur comportement agressif et provocateurs!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde!

                              In Chaa Allah bon vent à tous ces "musulmans b'smya" (qui n'ont de "musulman" que le nom)...

                              L'Islam remercie ces "Chrétiens" de nous débarrasser de ces ivraies....

                              A+.
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X