Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skyrim, meilleur jeu de l'année ? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skyrim, meilleur jeu de l'année ? - vidéo

    Le nouveau jeu du studio Bethesda "The Elder Scrolls V: Skyrim" ne sortira qu'après demain, mais de nombreux fans du jeu sont convaincus qu'il sera le meilleur jeu de l'année 2011.

    Les graphismes et le monde de Skyrim semblent très bons. Reste à voir si la jouabilité et le scénario suivront.

    Ci-dessous, la bande annonce et une présentation du monde de Skyrim.




  • #2
    Pas mal, mais désolé Nassim, pour moi le meilleur jeu de l'année reste Assassin's creed Révélations et de loin ! ^^ lol
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Même si je suis aussi un grand fan de la série "Assassin's Creed", en se basant sur les bandes annonces des 2 jeux, Skyrim me semble bien plus époustouflant graphiquement que le dernier Assassin's Creed!

      En plus, pour nous autres adultes, Skyrim est bien plus "pimenté" que Revelations!

      - Rating ESRB de Skyrim: Blood and Gore, Intense Violence, Sexual Themes, Use of Alcohol
      - Rating ESRB de Revelations: Blood, Language, Mild Sexual Themes, Violence

      Ci-dessous, une récente vidéo de "Assassin's creed Revelations".

      Commentaire


      • #4
        je pense que le meilleur reste uncharted, bien que ce n'est pas vraiment le même type de jeu.

        Nassim, regarde cette vidéo, c un peu chiant car le mec il parle un peu, mais on voit très très bien le gameplay, magnifique !!

        Commentaire


        • #5
          Pour moi le meilleur jeu c'est GOD OF WAR 3. La préférence d'un jeu par rapport un autre est vraiment subjective, elle dépend d'une personne à un autre.

          Mais je maintiens mon jugement VIVA KRATOS
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            Purée trop forts les détails et tous les objets tout autour !

            Les meilleurs pour moi, c'est :

            - The Last Guardian
            - God Of War
            - Uncharted
            - Assassin's creed
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              J'ai joué récemment Skyrim et l'ai trouvé époustouflant. Il mérite très largement le titre qu'il a décroché de meilleur de jeu de l'année 2011.

              Je recommande ce jeu. S'il y a un jeu qui mérite d'être joué, c'est bien Skyrim. Jeu Epique et Magique!

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup, surtout le prix !

                malgré que je suis pas trop fan de ce type de jeux.

                La date de sortie en france etait le 11 novembre, et je ne trouve pas de nouvelles pour la version française. ? j'ai fais une bourde ?

                Personnellement j’attends avec impatience le prochain Ghost Recon futur soldier, extrêmement tactique !
                Dernière modification par GLP, 06 mai 2012, 06h47.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Skyrim est sorti au même temps (11 novembre 2011) en plusieurs langues (anglais, français, allemand...etc).

                  Autrement, "Ghost Recon futur soldier" devrait être un bon jeu de tir, mais comme la majorité des jeux de tirs, il ne risque pas d'avoir une "âme" comme Skyrim. Dans Skyrim, tu joues dans un monde totalement ouvert où tu peux te balader et faire les missions à ton rythme. Tu peux même t'acheter des maisons (pour y dormir et y stocker ton butin) et te marier (ta belle épouse te préparera des repas) dans Skyrim!

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut quoi comme PC pour faire tourner ces jeux ?
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ci-dessous, les configs recommandées pour Skyrim.

                      System Requirements

                      Minimum:
                      OS: Windows 7/Vista/XP PC (32 or 64 bit)
                      Processor: Dual Core 2.0GHz or equivalent processor
                      Memory: 2GB System RAM
                      Hard Disk Space: 6GB free HDD Space
                      Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 512 MB of RAM
                      Sound: DirectX compatible sound card

                      Recommended:
                      Processor: Quad-core Intel or AMD CPU
                      Memory: 4GB System RAM
                      Video Card: DirectX 9.0c compatible NVIDIA or AMD ATI video card with 1GB of RAM (Nvidia GeForce GTX 260 or higher; ATI Radeon 4890 or higher)

                      Commentaire


                      • #12
                        Thank's ^^

                        ah j'ai oublié, la config aussi est acceptable! on peu facilement profiter du meilleure de la réalisation qui est alléchante. surtout d’après la vidéo. c'est bizarre, j'ai trouvé quelque critique sur les graphiques sur le site de jeux cité plus haut.

                        Envoyé par Nassim
                        Skyrim est sorti au même temps (11 novembre 2011) en plusieurs langues (anglais, français, allemand...etc).
                        aah je savais que j'avais raté quelque chose, j'avais cru que tu as posté une annonce de sortie ! quelle bourde.

                        Envoyé par Nassim
                        tu joues dans un monde totalement ouvert où tu peux te balader et faire les missions à ton rythme. Tu peux même t'acheter des maisons (pour y dormir et y stocker ton butin) et te marier (ta belle épouse te préparera des repas) dans Skyrim!
                        là c'est intéressant, parce que par exemple (et j'avais peur de le dire) assassin creed m'a déplu sur ce chapitre, les graphiques et animations époustouflants mais rien de distingué dans le détail du jeux (déroulement, scenario). répétition, limitations ...

                        Pour Ghost Recon, j'aime le coté tactique de la gestion de l'équipe, des missions (choix divers d'armement et d'approche, intelligence artificielle très poussée, réalisme...ect c'est le genre de jeux qui te donne des sueurs froides et que tu ne termine pas sans y laisser quelque neurones avec un ou deux pics de tension !
                        Dernière modification par GLP, 07 mai 2012, 01h10.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme toi, j'aime aussi les bons jeux de tirs tactiques pour leur côté divertissant. Mais ce genre de jeux s'oublient vite. Ils n'ont généralement pas d'âme et pas de bonnes histoires ou de bons dialogues.

                          Pour Skyrim, c'est le summum du genre "jeu de rôle". En plus de la beauté époustouflante des graphismes et d'une excellente musique, l'histoire et les dialogues sont solides.

                          Concrètement, lorsque tu joues Skyrim, t'as l'impression de vivre dans Skyrim (un monde ouvert et très vaste). D'ailleurs, dans son analyse du jeu, IGN écrit en sous-titre: "Say goodbye to real life"!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Nassim, tu as fini le jeu ? Ça donne quoi niveau scénario ?
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              j'y joue actuellement mais je trouve que ce n'est pas très captivant .
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X