Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zakia au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zakia au secours

    je veux faire un ragout de pomme de terre a l algerienne
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Solas,
    Fais revenir de la viande avec des oignons, un peu d'ail et ce que tu veux comme épices. Ensuite, ajoute de l'eau et va couper les pommes de terre et écraser des tomates (3 ou 4). Ajoute les deux une fois que l'eau commence à bouillir.
    Laisse cuire une bonne heure voir 1h30 et bon ap!
    Y a une version sauce blanche sans tomate aussi. Dans ce cas là, ajoute un peu de citron pour que le sauce soit acidulée.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      ragout de pomme

      c'est ch'tit7a batata non
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        zakia au secours
        Drole de nom pour une recette
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Solas

          Zakia te dit de remettre ta recette du gratin d'aubergines sinon pas de "au secours zakia"!!



          Chtitha batata

          1 kg de pommes de terre
          une tête d'ail
          des morceaux de viande
          4 cuillerées à soupe d'huile d'olive.
          poivre rouge
          poivre
          sel
          1 cuillère à soupe de tomate concentrée + tomates fraiches

          Épluchez les pommes de terre et coupez-les en cube.
          Dans une cocotte mettez l'ail écrasé, l'huile, les épices, la viande laissez mijoter 5 min, diluez le concentrée de tomate dans un peut d'eau et vessez sur la viande remuez et ajoutez les environs de deux verres d'eau laissez cuire pendant 20 a 30 min a mis cuisson de la viande ajoutez les morceaux de pommes de terre , il faut qu'elle soit couverte d'eau, laissez cuire à feu moyen pendant 20 mn.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Est ce celle ci



            ou sinon je vais redemander a maman yavait pas de parmesan au bled
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              merci pour cette recette que je ne connaissais pas

              ça va être le repas de ce soir
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Drole de nom pour une recette __________________
                ..........

                hanane, je me suis dit aussi que ça doit etre chtit'ha batata, mais puisqu'il ne veut pas de notre aide je ne lui donnerai pas la recette, NA !

                Commentaire


                • #9
                  Yazou, sali

                  Echah fih
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrr les filles!


                    Solas,

                    Je ne sais plus, je ne me souviens plus de ta recette que tu avais supprimé il fut un temps!!

                    Merci pour la vidéo.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Zakia te dit de remettre ta recette du gratin d'aubergines sinon pas de "au secours zakia"!!


                      T'es sûre que c'est Zakia qui lui demande ça?

                      Il y avait comme du formage dans la recette...Oui sah tbane bnina, elle est où SOLAS? Et pourquoi l'as tu supprimée hram alik!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu t'en souviens cherry? ^^

                        T'es sûre que c'est Zakia qui lui demande ça?
                        Certaine
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          zakia au secours
                          Drole de nom pour une recette


                          et ZakiaCoffe qui se fait attendre

                          Commentaire


                          • #14
                            je rejoins les club des frustrées de la recette d'aubergines/fromage effacée à notre insu
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              zakia ou es tu? le pauvre solas t'envoie un appel au secours et toi tu ne vient pas , il ne faut pas que solas développe une pathologie du a sa frustration ,
                              allez fais preuve de charite
                              Dernière modification par ahmed67, 11 novembre 2011, 14h07.
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X