Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle se met aux enchères sur eBay pour ne pas aller seule à un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle se met aux enchères sur eBay pour ne pas aller seule à un mariage

    Une jeune britannique qui refusait de se rendre seule au mariage de son frère a trouvé une solution originale... et a eu 18 prétendants sur eBay.

    Aimee Robinson a décidé de vendre la place de son cavalier pour le mariage de son frère au plus offrant sur eBay. Cette Britannique de 25 ans consultante en relations publiques à Londres demandait à son compagnon d'une journée d'avoir entre 24 à 25 ans, des cheveux propres et des dents blanches !

    Son annonce a eu un succès inespéré puisque 18 hommes ont enchéri et le gagnant a déboursé 535 livres (soit 630 euros) pour la rejoindre à la réception le mois prochain, expose le Sun. Aimee dispose de très peu d'informations sur son chevalier servant, mais a bon espoir. "Je n'ai pas de photos et je ne dispose que de très peu d'informations sur lui mais je pense que le résultat final pourrait être intéressant", explique-t-il. "Si cette personne est assez courageuse (pour venir) - et moi je le suis de me lancer dans une telle aventure - alors peut-être avons nous quelque chose en commun".

    L'argent ira à l'association Diabetes UK, qui oeuvre pour les personnes atteintes de diabète. Aimee explique qu'elle a lancé cette annonce pour ne pas aller seule à un mariage. "C'est une trop grande pression pour venir accompagnée. Je voulais éviter les regards tristes".

    Lepost


    quand les relations entre humains deviennent aussi jetable qu'une canette de coca ...........nous pouvons craindre au pire ......
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour
    Pas mal l'idée.

    Est ce que cela marcherait pour un homme cherchant "une campagne d'un" ? On penserait peut être qu'il cherche aventure, plan drague, ... ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas de photos et je ne dispose que de très peu d'informations sur lui mais je pense que le résultat final pourrait être intéressant",

      ou explosif!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        c pas grave jo, si il a les cheveux propres et les dents blanche

        les psychopathes en mal de chaire fraiche savent quoi faire maintenant pour avoir encore plus de filles a trucider , un bon shampoing et du colgate
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          allez poupée...........on sort ci soir!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            aller sans même lire l'article, 500 DA !!!
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              ça fait 5 euros

              a ton avis elle vaut pas plus qu'un kebab
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Une photo?

                Commentaire


                • #9
                  voila le lot ............


                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    a ton avis elle vaut pas plus qu'un kebab
                    ben oui, pour une soirée j'en ferai quoi ??
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si elle tombe sur un de ces prédateurs, malade, obsédé ou tueur en série, il ne faudrait pas pleurnicher...
                      C'est de l'inconscience.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle se met aux enchères sur eBay pour ne pas aller seule à un mariag

                        pas mal l'idée faudra qu'elle prenne une assurance vie on ne sais jamais
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                        Commentaire


                        • #13
                          ben oui, pour une soirée j'en ferai quoi ??
                          Tu as vraiment besoin d'une réponse ...



                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Histo

                            c'est à dire rah le mode d'emploi ya mhaynek
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              supernova
                              Citation:
                              a ton avis elle vaut pas plus qu'un kebab
                              ben oui, pour une soirée j'en ferai quoi ??
                              Je te réponds qu'il espère qu'il y ai affinités et donc peut être plus.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X