Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat entre Tariq Ramadan et Alain Finkielkraut sur Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat entre Tariq Ramadan et Alain Finkielkraut sur Charlie Hebdo

    debat sur (entre-autres) charlie hebdo(hier soir) chez taddei (ce soir au jamais)
    Dernière modification par kaiser, 09 novembre 2011, 13h18.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    salut kaiser
    wallah je ne sais pas pourquoi et comment mais je n'aime pas du tout ce type tarek machin, je ne le supporte pas a un point que je ne reagarde meme pas la video.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      t as tort oujda

      tu dois pas le connaitre , tu devrais regarder , moi j aime beaucoup
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Fienkielcraut est méprisant, jouant au professeur et rejetant de travers de la main les arguments de Tarik Ramadan. Ce dernier égale à lui même s'appuyant sur une base riche d'histoire musulmane n'a laissé guère d’échappatoire à l'élitiste sioniste faiseur d'opinion d'en face.
        Le plus beau moment est cet argument civilisationnel qu'est le concept de la galanterie, que certains français voulaient se l'approprier, et dont l'origine est musulmane du moyen age.
        D'ailleurs ce fut un coup de massue que Fienkielcraut a mal pris se sauvant à la fin vers une réalité faisant son affaire en l’occurrence le problème d'immigration, les regroupements sociaux et le racisme.
        il est mauvais ce fienkielcrautet Tarik l'a bien dénudé, Bravo.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          il est mauvais ce fienkielcrautet Tarik l'a bien dénudé, Bravo
          c'est vrai qu il a mis à nu.
          je ne sais pas s il va s 'en remettre , à mon avis il ne se mettra plus jamais en face de tarek ramadan sur un plateau
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Il est trop fort Tarik !
            Il bat tous ses adversaires par KO.
            Je me demande pourquoi les sionistes continuent de l'inviter (ceci dit Taddei est un gars honnête et sérieux).
            Même Sarko n'a pas osé l'affronter en face (c'était avant 2007), Tarik passait sur un écran et Sarko le matraquait, ce n'était pas équitable.
            Dernière modification par ScorpionPaisible, 09 novembre 2011, 17h29.

            Commentaire


            • #7
              je ne connais pas assez ce Monsieur Tarek RAMADAN, et encore moins ce Fienkielcraut, je n'ai regardé que le début du débat, Monsier Ramadan a bien coincé le sioniste!

              Bravo

              bien qu on a l'impression d'un côté que la parole est donnée á un musulman pour caricaturer la communauté ( déjá qu'il s'appelle Ramadan, et s'efforce de défendre son opinion) mais en même temps on a l'impression que le musulman Ramadan est invité comme alibi pour donner l'occasion á ces racistes pour se défouler et rendre heureux les télespactateurs

              Commentaire


              • #8
                De quel droit ce mr le philosophe Fienkielcraut donnerait des leçons aux musulmans et aux peuples Arabes ?
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #9
                  ce n’est pas la première fois que finkiecraut se fait dénudé par tariq ramadan et pourtant il l'affronte encore
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Finkelcrotte est un sado maso, a chaque fois il se fait derouiller, d'ou son versement vers le sioniste. Le type n'a jamais mis les pied dans un quartiers populaire veut se presenter comme un sociologue.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      Le type n'a jamais mis les pied dans un quartiers populaire veut se presenter comme un sociologue.
                      visiblement c'est un sociologue qui construit ses théses à partir de son canapé en s'abreuvant de clichés véhiculés par tf1 .
                      Dernière modification par kaiser, 10 novembre 2011, 09h35.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X