Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte électronique pour Ariston MBA 4832 NF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte électronique pour Ariston MBA 4832 NF

    Bonjour
    Des proches à Alger ont un problème avec leur frigo, et apparemment il s'agit d'un problème de carte, qui est introuvable à Alger d'après ce qu'on m'a dit!
    Alors est-ce que quelqu'un peut me filer des adresses où trouver cette fameuse carte électronique de réfrigérateur Ariston MBA 4832 NF ? sur Alger serait le top, ou en France, le mieux serait sur Paris/Marseille

  • #2
    salut myst regarde sur ce lien si ta piece si trouve tu n'as qu'a commander
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...NFFR+31117.htm
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Merci Ahmed, j'ai transmis les coordonnées

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu le même problème sur modèle identique

        Cet été j'ai eu le même problème sur un modèle identique de 2006. Après intervention d'un technicien, verdict il faut changer la carte électronique. Le problème c'est que ça coûtait autour de 190€ (hors main d'oeuvre) !!! J'étais dégoûté car j'aimais bien ce modèle pour sa grande capacité. Le seul reproche que j'avais c'est le bruit.

        Du coup, j'ai préféré abandonné et prendre un modèle neuf d'une marque différente car je voulais une garantie. Sinon j'aurais eu un modèle réparé sans garantie (autre que 3 mois) pour 250€ au lieu de 600€ pour un neuf avec garantie de 5ans.

        Commentaire

        Chargement...
        X