Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois minutes entre un père et son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois minutes entre un père et son fils


  • #2
    Je ne vois pas ce que vient faire le Coran là-dedans.
    Explications stp ?
    Sinon il y a la rubrique "islam & spiritualités"

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      tres emouvant Nour islam...merci...

      Envoyé par ara zagh
      Je ne vois pas ce que vient faire le Coran là-dedans.
      Explications stp ?
      viens ici Nour islam...baisse tes mains......arriere wa...c'est comme ca que tes parents t'ont eduque?...comment oses-tu rapporter des versets coraniques qui osent parler des parents? et en plus dans "le cafe du village"?...un forum constitue majoritairement de musulmans...d'ailleurs il n'est meme pas Vendredi!...tu n'as pas honte?......quelle intolerance?...que vont penser nos invites democrates, technocrates, intellectuels, modernes, ouverts, emancipes, etc...

      aller rentre te barricader toi et tes semblables dans ta rubrique "Islam"...espece de spirituel...inculte wa...

      reflexion faite...peut-etre apres tout, ce n'est pas de ta faute...merci pour le partage comme meme

      سورة الإسراء

      [23] et ton Seigneur a décrété: ‹n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point: ‹Fi!› et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.
      [24] et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : ‹Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit›.

      Al-Isra

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir a Tous

        Bravo alex-terieur,
        Je n aurais pas fais mieux

        Merci Nour pour la video
        Rabbi yahafdek
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Nuits_bleu...
          oui des fois le mepris et l'arrogance de certains n'ont pas de limite...

          Commentaire


          • #6
            Merci Nour Islam

            Allex saha Aidek

            Le mois de ramadan y avait une chaine sur sky "Ramadan TV" si tu l'as vu, y avait genre une lecon comme ca, ou le pere demande plusieurs fois a son fils c'est quoi skype..

            Commentaire


            • #7
              koul 3am bel h'na inchAllah penthésilée...

              je l'ai ratee, l'emission...peut-etre je ferais un petit saut dans leur archives...merci

              Commentaire

              Chargement...
              X