Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi certains ont cette reflexion ''instantanée'' ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi certains ont cette reflexion ''instantanée'' ?

    .
    A la vue d'une femme ''pas belle'' (terme gentil pour dire ''moche'' ) avec un homme charmant et beau ou dans une belle voiture, J'ai remarqué que certaines personnes (amis, collegues ou famille même) font instantanément la reflexion suivante :

    << Regardes-moi ça, yakhi logique, c'est pas normal ce que je vois >>

    .... et biensûr d'autres remarques de ce genre

    Et puis c'est pareil pour un Homme ''pas beau'' avec une belle femme ou dans une grosse Berline ou une Sportive.

    Dernière modification par YSN, 09 novembre 2011, 20h29.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Grosses gueules

    Je déteste ces gens.
    Koul wahed ytweleh b slipou, machi khir ?

    Commentaire


    • #3
      car la plus part ne savent pas que celles qui ne sont pas belles peuvent être bonnes.
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire


      • #4
        car la plus part ne savent pas que celles qui ne sont pas belles peuvent être bonnes.
        Il a fallut que tu livre le secret ?

        Commentaire


        • #5
          @ysn

          Moche, belle, beau, laid ... très subjectif et relatif tout ça

          Commentaire


          • #6
            Il faut pas prêter attention aux mauvaises langues. Satisfaire les gens est un but inatteignable, ils trouveront toujours à redire.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir a Tous

              Moche, belle, beau, laid ... très subjectif et relatif tout ça
              Il en faut pour tout les gouts


              Il faut pas prêter attention aux mauvaises langues. Satisfaire les gens est un but inatteignable, ils trouveront toujours à redire.
              Souvent c'est les jaloux , envieux et mal dans leur peau qui feront le plus de remarques
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Il a fallut que tu livre le secret ?
                ce n'est qu'une supposition car j'avoue que des fois il y a des cas que même
                " l'amour est aveugle " ne l'explique pas .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #9
                  Negatif, ça c'est les hors séries

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est qu'une supposition car j'avoue que des fois il y a des cas que même " l'amour est aveugle " ne l'explique pas
                    Au dela du Corps, y a un Esprit, une Ame et une Personnalité.
                    Pourquoi voir et juger avec les Yeux ?
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, le contraire arrive aussi, il m'est arrivé de penser : "Mais qu'est-ce qu'une belle créature comme cette fille fait avec cet espèce de gorille repoussant ?? Elle devrait même pas lui adresser la parole !!"

                      Mais je garde ce genre de réflexions pour moi évidement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au dela du Corps, y a un Esprit, une Ame et une Personnalité.
                        Pourquoi voir et juger avec les Yeux ?
                        je crois que pour certains c'est dans leurs natures, le manque d'occupation et les différences (que ça soit l'argent; le physique, les études ou autres) créent de la jalousie....., et la jalousie faut l’exprimer
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais je garde ce genre de réflexions pour moi évidement.
                          Évidement
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            "Mais qu'est-ce qu'une belle créature comme cette fille fait avec cet espèce de gorille repoussant ?? Elle devrait même pas lui adresser la parole !!"
                            il a peut-etre un don pour imiter le cri du billet de 100 euros ?
                            demain c'est loin

                            Commentaire


                            • #15
                              moi ce qui m'étonne , c'est que certains aient déjà une réflexion ....
                              parce que souvent leur bouche dégaine plus vite que leur cerveau ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X