Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignons farcis aux épinards et Fromages de yazou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champignons farcis aux épinards et Fromages de yazou

    alors je préfère mettre des photos au lieu d'expliquer :22:

    j'ai coupé finement les queues des champignons + quelques dents d'ail, un peu d'huile + sel ( tres peu car dans le fromage y en a du sel ) + poivre noir + un peu de curcuma.






    Uploaded with ImageShack.us



    j'ai nettoyé des epinards bien lavés et hop dans la marmite !



    Uploaded with ImageShack.us




    .... voila :


    Uploaded with ImageShack.us



    laver juste sur les tetes des champignons ( faut pas que l'eau rentre sinon ils absorbent trop d'eau a l’intérieur ! ), mettre le melange des épinards + une petite cuillère de mayonnaise + fromage ( Philadelphia aux herbes pour certains et d'autres du fromage cottage ) + du fromage cheddar ou fromage rouge rappé + un peu de chapelure sur le tout.

    mettre sur du papier de cuisson ( ou beurrez une plaque métallique ou en verre ), et hop au four 400 F, 30 aine de minute !








    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par absente, 09 novembre 2011, 22h14.

  • #2
    Houha techkar fi rouh'ha.
    Ana, je dis merci à Pheladelphia plutôt.

    Commentaire


    • #3
      hahahah
      fallait que tu mettes ton grain de sel

      ¸ça prend parcontre le temps, enfin surtout pour le lavage des epinards, feuille par feuille

      Commentaire


      • #4
        En l'absence de MO, c'est moi qui surveille le coin de la cuisine.

        Kbicha, rani nguessar bark.

        Commentaire


        • #5
          lol Mo y'hab la3djine, mes champignons maycheb'3ouh'ch

          Commentaire


          • #6
            Ca a l'air delicieux, Bravo yazou

            Jamais pense de farcir les champignons, moi qui a tout farci

            Mais dis moi, ils sont pas secs?

            Ils ont pas l'air non.. ca doit etre le beurre non?

            Commentaire


            • #7
              coucou penthé merci

              ah non ils sont loin d'etre secs ( je n ai pas mis de beurre ) , avant je ne les farcissais qu'avec du fromage ( bleu et fromage rouge ou du cheddar rapé ), et meme a cela ils n’étaient jamais secs, quand tu les mets au four, ils deviennent moues , il y a meme de l'eau qui sort d'ailleurs, c'est pour cela que je precise de ne pas les plonger dans l'eau sinon ils vont absorber trop d'eau qu'ils vont rejeter une fois au four, ils vont meme nager dedans :22:


              avec la farce que j'ai fait ici, les épinards ne sont pas tout a fait secs ( mouillés ) j'ai mis un peu de mayonnaise avant de les mettre dans les champignons, si j'avais de la creme fraiche, c'est ce que j'aurai mis , il y avait du liquide qu'avait rejeté les champignons dans le plateau
              Dernière modification par absente, 09 novembre 2011, 22h16.

              Commentaire


              • #8
                Ah merci Yazou, moi les champigons je les fais revenir toujours 5 minutes avant de servire dans un peu de beurre pour n'importe quel plat.. faut que j'essaye ca, surtout avec les grands champignons ca doit etre delicieux..

                Commentaire


                • #9
                  j adore les champignons yazou caal air trop bon ton plat je viendrai chez toi en manger
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Miaaaammmm!!

                    Au fait c'est Myst qui va être heureux de ces recettes!!! 15 mois ya jedek!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue Damla, mais fais vite, ça part rapidement

                      hahah cherry, myst je lui cuisine ce genre de plats et entrées une semaine ! apres quoi, yadreb la3dess koul youm, wech habiti ya3adjbou el hal bech yans'tali apres les 15 mois ?

                      penthé, avec les grands champignons farcis au fromage au four , ça ressemble plus a des steak ( meme un peu le gout mais plus fin !)
                      Dernière modification par absente, 10 novembre 2011, 00h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Yazou, j'adore les champignons farcis. Mais ce sera sans épinards pour moi

                        C'est pratiquement le seul légume que je déteste. J'ai essayé pourtant plusieurs mais walou de chez walou.

                        Je ne les aime qu'en salade càd crus.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou j'aime ta recette

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou Zakia, ah moi j'adore encore plus les épinards dans des cocas
                            merci Sabahe , la prochaine fois je vais les faire farcir avec un peu de viande hachée pres cuite dans une sauce tomate et du fromage

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand il y a des épinards dans une recette, je remplace par el khoubiz (la mauve) ou bien elbqoul (les bettes).

                              Vraiment, les épinards cuits walou walou, je déteste Je ne changerai plus je crois. Pourtant, j'ai essayé de plusieurs façons mais ça ne passe pas. Je n'insiste plus
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X