Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de dizaines de Chinois à Alger - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de dizaines de Chinois à Alger - photo

    Dans la photo ci-dessous, le champagne coule à flots à l'occasion du mariage de 21 couples Chinois le 22/10/2011 à l'ambassade de la Chine à Alger. Les jeunes mariés travaillent pour 2 sociétés chinoises qui opèrent en Algérie dans le secteur du BTP.

    Ces jeunes Chinois ont raison de siroter le champagne et de voir la vie en rose en Algérie. Et pour cause, Bouteflika leur réserve les marchés les plus juteux du BTP en Algérie!


  • #2
    Bonsoir

    Sur la photo il manque les couples mixtes : Chinois-Algériennes.

    Commentaire


    • #3
      ça fait plaisir,
      Je souhaiterai voir d'autres nationalités et d'autres races se marier et s'installer ici en Algerie,

      ça changera petit a petit de l'image de l'Algerie du pays ou l'étranger ne peux pas vivre ni s'installer, et ça changera du mode ou tout le monde est obligé de vivre dans un modèle unique et imposé

      Vivement la diversité,

      Abo
      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #4
        vive les mariés!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Sur la photo il manque les couples mixtes : Chinois-Algériennes.
          et pourquoi seulement chinois-algériennes et des couples algériens-chinoises, c'est pas plausible ?
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            d'autres nationalités
            ok...Pour d'autres nationalité mais...
            et d'autres races
            ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Citation:
              et d'autres races
              ...
              Oui c'est vrai, je voulais dire d'autres origines, ethnie quoi..sorry
              A chacun son paradis !

              Commentaire


              • #8
                Sur la photo il manque les couples mixtes : Chinois-Algériennes.
                Tu cherches des problemes c'est ca?

                Commentaire


                • #9
                  Kallek un mari "chinois" n'est pas trés .... comment dirai-je ... pas trés authentique, vaut mieux l'éviter, la contrefaçon rahi day'ra 7ala
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #10
                    Un jour les chinois qui nous font rigoler ou pitié, nous feront peur !
                    Ils vons dépasser les USA dans moins de dix années
                    Les chinois vons devenir les américains du futur, et les gens vons courir leurs faire la chita comme le font mainenant au US, plûtot que de rigoler sur eux,

                    Vous allez voir,

                    Abo,
                    A chacun son paradis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir et Saha Aidkoum

                      Envoyé par Djigo
                      pourquoi seulement chinois-algériennes et des couples algériens-chinoises, c'est pas plausible
                      Les chinoises sont très peu nombreuses.
                      Envoyé par AAnis
                      Tu cherches des problemes c'est ca?
                      Je ne suis pas contre, chacun est libre...
                      Envoyé par Hanane
                      Kallek un mari "chinois" n'est pas trés .... comment dirai-je ... pas trés authentique, vaut mieux l'éviter, la contrefaçon rahi day'ra 7ala
                      D'après celle que je connais, elle a rencontrait un "vrai de vrai"

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation:
                        Envoyé par Hanane
                        Kallek un mari "chinois" n'est pas trés .... comment dirai-je ... pas trés authentique, vaut mieux l'éviter, la contrefaçon rahi day'ra 7ala

                        D'après celle que je connais, elle a rencontrait un "vrai de vrai"

                        Autrement dit, Fahala connaitrait un vrai de vrai!

                        Wep, mais fais attention car en france les garçons chinois sont nombreux mais ont du mal à avoir du succès auprès des non chinoises, ne me demande pas à moi je ne sais pas pourquoi!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas faux
                          ils ont du mal avec les non chinoises ... parait qu'ils sont froid , il faut les passer au Micro Onde avant
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah moi je suis contre l'avenue des chinois en Algérie. Sinon je pense que sa sera la russie qui dépassera la chine et les usa.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils ont du mal avec les non chinoises ... parait qu'ils sont froid , il faut les passer au Micro Onde avant
                              A condition que ce dernier ne soit pas chinois
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X