Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est passé le soleil ??????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est passé le soleil ??????

    Bonjour á tous.

    Nous sommes le 29 mai, á presque un mois de l'été donc au milieu du printemps......et dans nos contrées nordiques...il fait 10° ce matin !!!! oui 10 ° la météo prévoit des chutes de neige á partir de 1000m.
    Nous avons ressortit nos pulls, et blousons.....et rallumer le chauffage !!!!
    Hier c'était la fete de la ville, habituellement il y a des jeux d'eaux , des concerts en plein air...ect lá fallait vraiement etre courgaeux parce qu'avec ce temps faut vraiement vouloir rester dehors !

    Alors je me demande ...... il est passé ou ce soleil tant attendu ?????

  • #2
    En Bretagne, c'est pareil, c'est le mythique ciel du nord quoi. Il ne fait pas frois (on a droit à une moyenne de 15°) mais le soleil est plutôt timide.

    Commentaire


    • #3
      ben,
      il était chez nous hier, il cognait fort mais ce matin il est parti en voyage, probablement vers d'autres contrées lointaines.



      Qui l'a vu ?

      Commentaire


      • #4
        Hellas

        Hélas, la météo n'annonce rien de bien.
        Une copine du Sud-Ouest est remontée de sa région natale avec plein de ... coups de soleil.

        Commentaire


        • #5
          désolée les FA mais ici a Montpellier nous avons eu droit à trois jours de soleil fort ... impossible de sortir dehors ou alors trouver des ombres pour éviter cette chaleur
          ce matin, encore soleil, j'ai mis la clim pour éviter de fondre

          ps: moi aussi j,ai des coups de soleil ouïlle
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            bonjour a toutes et a tous

            ici aussi il fait trop chaud le thermometre annonce 26° en ce moment
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

            Commentaire


            • #7
              il pleut, il pleut bergère

              Si quelqu'un veut avoir un peu de pluie ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                salut oceane

                sans facon oceane ,pour une fois qu on a du soleil ici

                Commentaire


                • #9
                  B'jour Hocine

                  Tu peux m'en envoyer un peu ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne cherchez plus ou est le soleil ... il doit etre ici j'aimerai bien vous l'expedier... il fait une de ces chaleur depuis hier :22: ... l'été est loin d'étre ma saison préférée ... vivement l'hiver automne

                    Commentaire


                    • #11
                      oceane

                      je t en envoie via fedex demain tu devrais avoir qques rayons

                      Commentaire


                      • #12
                        Il fait tellement froid dans mon bureau que je viens de rallumer le chauffage electrique
                        Alors á ceux qui ont le soleil merci de nous l'envoyer....car les previsions jusqu'á jeudi n'annconcent rien de bien!

                        Commentaire


                        • #13
                          il fait déjà 25°C et il n'est que 9h25 ici ... ça va monté jusqu'a 30°C a ce qu'il parait ... ça reste comme meme assez supportable!
                          Dernière modification par Gironimoo, 29 mai 2006, 09h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gironimo,

                            Envoie moi les 10° de trop chez vous, il fait 10° chez nouset il est 10h28....je ne crois pas que cela se rechauffe.
                            Un peu de thé pour me rechauffer !

                            Commentaire


                            • #15
                              Giro

                              MAIS tu vis où ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X