Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les temps changent...les filles grandissent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les temps changent...les filles grandissent!

    un villageois kabyle plein d'humour (ça existe ) me racontait ,qu'il était immigré en france comme tant d'autres ,il partait en vacances quand il pouvait ,et labas au village ,on disait " tiens ,l'autre est arrivé ,untel est là ,on me disait bonjour par habitude ,on m'ecoutait rarement ,dans une reunion de famille mon avis contait pour des clous ,tout juste si on me disait de ne pas venir ,ou si j'étais là ,de ne pas parler si possible ,puis les années passèrent ,et un jour a mon arrivé ,les enfants m'appelaient " DDADA" ,ou " 3ami " ,on me disait bonjour avec de larges sourires ,j'étais invité et attendu dans les réunions familiales et on me donnait la parole ,et les anciens me disaient " ça c'est une parole d'homme..." pourtant ma situation n'avait en rien changé..j'étais l'immigré comme avant ,mais j'avais pris de l'importance aux yeux des villageois......j'ai trouvé d'un coup d'oeil la clé du mystère ," MA FILLE AVAIT GRANDIE ,ELLE EST PASSEE DE PETITE FILLE A JEUNE FILLE SUPERBE........."
    L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
    mettre en avant.

  • #2
    un villageois kabyle plein d'humour (ça existe )
    Je ne connais pas un/une kabyle qui n'a pas le sens de l'humour !

    .j'ai trouvé d'un coup d'oeil la clé du mystère ," MA FILLE AVAIT GRANDIE ,ELLE EST PASSEE DE PETITE FILLE A JEUNE FILLE SUPERBE........."
    Faut liquider les stocks avant la date de péremption !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Mddrr fallait lire jusqu'à la fin pour que je comprenne ce grand changement!!

      Ah les vilains!

      Commentaire


      • #4
        Mddrr fallait lire jusqu'à la fin pour que je comprenne ce grand changement!!

        Ah les vilains!


        Ouai, toujours lire d`un oeuil critique.
        Oui oui, tres vilains. ou pour le moins pas desinteresses la gentillesse !

        L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
        mettre en avant.

        Commentaire

        Chargement...
        X