Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marié, il s'inscrit sur un site de rencontre (mariage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marié, il s'inscrit sur un site de rencontre (mariage)

    je viens de découvrir cela, par hasard wallah, dans un ordi d'une connaissance , marié qui vi bien avec sa femme et ses trois enfants

    je suis choqué!!

    pourquoi des hommes mariés font ils de tel chose

    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de naw08.

  • #2
    c'est la crise de la 40 aine lol
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      c'est la crise de la 40 aine lol
      mais pourquoi mettre en erreur des femmes qui veulent se marier !!

      c'est pas honnête

      Commentaire


      • #4
        peut etre que dans sa tete ça tourne pas rond j'en sais rien ou alors c'est un DSK dans l'ame
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          une question , juste comme ça en passant, tu fouille (pardon tombe par hasard ) souvent dans les ordis de tes amis ........

          sinon tu pense faire quoi, le dire a sa femme, lui en parler a lui directement ....;
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            moi je dis la merde si tu la remu elle t'eclabousse

            fait comme les 3 singes africains

            rien vu rien entendu et rien dit
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              un polygame ...

              Commentaire


              • #8
                Comme une citation le dit si bien "L'oeil est menteur"
                Qui te dit que c'est cette homme qui est inscrit et pas un ami a lui ?

                Dans tous les cas je ne te laisserais pas mon ordinateur
                A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi des hommes mariés font ils de tel chose
                  EL vide

                  il auraient du s'inscrire sur des forums pour des échanges plus intéressants

                  Pfffff, les sites de rencontres en tant que célibataire et je les consulte pas alors là un homme marié...
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    une question , juste comme ça en passant, tu fouille (pardon tombe par hasard ) souvent dans les ordis de tes amis ........
                    pas du tout, j'ai l'habitude d'utilisé son ordi, bien sur il le sait et même en sa présence,sans problème, j'ai même le mot de passe, le probleme et que cette fois il a oublié sa boite email ouverte et en plein ecan.

                    sinon tu pense faire quoi, le dire a sa femme, lui en parler a lui directement ....;
                    pas du tout, je les connais trés bien, je me dis qu'il a fait cela juste par curiosité

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a le droit d'épouser une autre femme. Ce type n'est apparemment pas heureux dans son mariage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Naw08,

                        C'est juste un abrutis qui risque de payer cher ses caprices d'adolescent attardé.
                        Je connais quelqu'un loin de tout soupçon: la cinquantaine, cadre, marié, père de famille qui s'est inscrit tient toi bien: sur un site de rencontre coquines :22:
                        Wehd enhar, Fed'hou rebbi, il est devenu minuscule à mes yeux... j'aurai pas aimé être à sa place.

                        Il y a des hommes comme ça, que leurs vice mène à leur perte, il n'y a voir DSK qui est devenu : Monsieur viol, Monsieur harcèlement sexuel et puis Monsieur prostitution...alors qu'il aurait du être le candidat à la présidentielle!
                        Dire qu'il a passé toute sa vie pour se faire une carrière brillante et réputation de future présidentiable et voilà qu'il a tout foiré à cause de sa braguette !

                        Plus minable tu meurs...
                        Dernière modification par Megane, 10 novembre 2011, 19h35.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut être c'est un spam ... ce genre de message il faut le lire pour savoir le contenu ...
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans tous les cas je ne te laisserais pas mon ordinateur
                            ouèch hssebtouni!!

                            je me suis retiré directement, sans rien lire, il aurait du être plus discret

                            Commentaire


                            • #15
                              ben dis donc il a super confiance en toi cet ami

                              si j'étais a ta place je serai pas super a l'aise, parce que tu ne sais pas si c vraiment du vice ou de la curiosité de sa part, tu pourrai regarder en face sa femme et te dire que peut être elle est dans une spirale adultère sans même le savoir ........ vraiment, je n'envie pas ta position maintenant que tu sais tout ça sur LEUR vie PRIVE
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X