Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La charia dans les écoles en Grande Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La charia dans les écoles en Grande Bretagne


  • #2
    partent en C............. en grande bretagne.........:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien la rage de la France contre la Grande Bretagne concernant ce point si sensible et qui fait si mal aux français!!

      Voile/Burqa, les Britanniques s'en foutent royalement, ce ne sont pas des obsédés comme certains français, alors, qu'ils arrêtent de leur coller au basque, ils n'ont pas que ça à faire, courir derrière une tête couverte!

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien la rage de la France contre la Grande Bretagne concernant ce point si sensible et qui fait si mal aux français!!
        Je ne crois pas que le multiculturalisme soit un modele, quelle que soit la societe et les anglais eux-meme commencent a s'en rendre compte, ils n'ont pas attendu que les froggies le-leurs disent, voir les derniers propos de David Cameron.

        Commentaire


        • #5
          Je me souviens d'un type sur Fr 5 qui s'est librement attaqué au Royaume Uni, parce que il n'adopte tout simplement pas les mêmes démarches que la France vis à vis le voile. (Et pas seulement le voile intégré)

          Et non ça n'a pas l'air de déranger plus que ça, les médias en font trop ni plus ni moins.

          Une femme voilée qui traville au Scontland Yard ça dérange plus d'un; mais ailleurs!
          Même chez nous, ya 3ajaba une simple policière n'a pas droit de porter le voile! On vient bien la différence des civilisations!!

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien la rage de la France contre la Grande Bretagne concernant ce point si sensible et qui fait si mal aux français!!
            bof!c'est pas de la rage..........c'est plutot qu'on les plaind!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, laisser le communautarisme s'installer est une forme de mépris envers ces gens.
              Comme si on considère qu'ils sont incapables de comprendre ou de vivre dans une société de droit.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                J'ai peur pour les musulmans dans les pays occidentaux...Allah Yastor.

                Ils poussent loin...tres loin...:22:

                Commentaire


                • #9
                  moueh....les gentils et les mechants.......:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant qu'ils ne font de mal à personne pourquoi leurs courir après? Je ne comprends pas

                    C'est vrai qu'un visage couvert ne me mets personnellement pas du tout à l'aise, mais si la femme le fait avec plaisir et si elle respecte les lois du pays et accomplit pleinement ses devoirs entant que bonne citoyenne, pourquoi l'emmerder à chaque pas?

                    Ps: je trouve que le reportage est un peu abusé concernant la façon dont les châtiments sont enseignés.

                    Commentaire


                    • #11
                      cherry

                      mais si la femme le fait avec plaisir et si elle respecte les lois du pays et accomplit pleinement ses devoirs entant que bonne citoyenne, pourquoi l'emmerder à chaque pas?
                      ben parce que elle ne le fait pas par plaisir justement et que on la obliger lol
                      Dernière modification par nabilou, 11 novembre 2011, 21h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        ant qu'ils ne font de mal à personne pourquoi leurs courir après? Je ne comprends pas

                        C'est vrai qu'un visage couvert ne me mets personnellement pas du tout à l'aise, mais si la femme le fait avec plaisir et si elle respecte les lois du pays et accomplit pleinement ses devoirs entant que bonne citoyenne, pourquoi l'emmerder à chaque pas?

                        .................................................. .................................................. .......................

                        ça fait peur de croiser une personne enrobée dans un tissu noir et ne pas savoir quel visage se cache à l'intérieur...combien de mecs ont portés le Burga pour coucher avec des filles dans leurs propres maisons en se faisant passer par leurs copines, sans parler des types recherchés et des voleurs qui le portent et marche sans être inquiétés....
                        la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                        Capitaine Alain de Sédouy

                        Commentaire


                        • #13
                          fais tontion Amnay

                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Amnay
                            c'est un peu exagéré, un copain qui se fait passer pour copine pour coucher avec elle, chez elle en plus! et les parents, ils sont crédules!
                            tu me diras, ca se fait dans les hotels, je le croirai.

                            Commentaire


                            • #15
                              on en revient toujours aux histoires de cuisses...........qui parlent de "cuisses"?.........les bonhommes.........encore et toujours..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X