Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: des rats partagent les lits avec les blessés libyens dans les hôpitaux du Royaume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: des rats partagent les lits avec les blessés libyens dans les hôpitaux du Royaume



    Loukan lkhoukh kan ydawi, kaan dawa rouhou

  • #2
    les partis islamistes au Maroc se frottent les mains , leur état avait reconnu officiellement la chari3a en Libye ( vu les pseudo-rebelles dans les hôpitaux marocains font foi )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      pire que cette race y en a pas, aucune éthique, le mec sans scrupule il se sert du pays qui l’accueille lui et ses freres pour regler ses comptes avec ses adversaires ...

      Commentaire


      • #4
        Le libyen (révolutionnaire de l'OTAN) est estomaqué de voir les conditions de soin ailleurs. Ils vont se rendre compte que Kadhafi n'était pas aussi mauvais que ça.
        Je pense plus aux souffrances du pauvre chaabi marocain, les souris, la promiscuité et la qualité des soins.
        Je croyais que la société des classes était finie et enterrée.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Une race maudite ces revolutionaires version h'rak. Si il est pas content avec les hopitaux du pays hote et ben il n'a qu'a foutre le camp lui et ses blesses chez lui..

          Voila ce qui arrive quand l'hospitalite et l'hopital est offert a des rats ingrats..

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            un des commentaire celui la cette expression commentaire est le meilleurs
            الجردان على اشكالها تقع

            ces jourdan attender quoi au maroc, chikhat peut etre au cris d'allah akbar??!!
            et ca c'est l'hopital militaire,fama baloka des sbitardeja arrivé au maroc il voulaient faire une une autre revolution,
            il faut vite les expulser c'est dangereux ils sont capable de creer un CNT au maroc
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Maroc: des rats partagent les lits avec les blessés libyens dans les hôpitaux du Royaume
              Hôpital Militaire ???
              les ratons libyens charment et attirent les rats d égout marocain ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est ça qui m'a plus surpris, un hopital militaire ne peut pas etre pourri ...

                sinon le maroc ne récolte que ce qu'il a semé, l'Algérie aussi ... allah yaèfadna mel3eyne w yba3ed 3lina l'OTAN et ses sbires

                Commentaire


                • #9
                  nous remercions nos frères marocains de les avoir traité comme il faut
                  et comme ils le méritent

                  Commentaire


                  • #10
                    Des rats dans un hôpital militaire !!
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      oui les amis, il s'agit bien de l'hôpital militaire! Je crois lá même où les dictateurs africains viennent se faire massage par des mains marocaines!

                      Dans le cas des rats libyens, je ne comprends pas pourquoi ils protestent, puisque ils ont compagnie de leur même espéce, pour leur fair oublier un peu le mal du pays

                      Commentaire


                      • #12
                        sbah al khir
                        taghiti:
                        Loukan lkhoukh kan ydawi, kaan dawa rouhou

                        tres bien dit sahbi taghiti,
                        l'histoire retiendra que lkhoukh a soutenu et soigner les jourdanes
                        et alkhawa on soutenu et soigner les femmes et enfants de la famille khadhafi

                        s'agit bien de l'hôpital militaire! Je crois lá même où les dictateurs africains viennent se faire massage par des mains marocaines

                        je crois c'est l'autre hopital militaire a marrakech qui est meilleur , la c'est celui de Rabat
                        Dernière modification par oudjda, 12 novembre 2011, 01h04.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          ?????

                          et bien entendu, on doit le croire sur parole, lui le saint

                          et bien entendu, il était sur place, et a dormi à l'hopital

                          et bien entendu, houari et consorts ne se sont pas posé de questions, ou si peu, genre la taille des rats

                          et bien entendu c forcément vrai, puisque c le maroc

                          pauvresse d'esprit quand tu nous tiens !!!
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien entendu, houari et consorts ne se sont pas posé de questions, ou si peu, genre la taille des rats
                            C'est vrai, c'est si important de savoir la taille des rats que l'on croise.

                            Et après il reste plus que a les peser pour savoir combien de grammes ou kilos ils font. Ce soir les gars, c'est du RAT BURGER.

                            Mais soyons sérieux (si l'histoire est vrai), un rat reste un rat, peux importe son poids, sa couleur, ou sa taille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toute cette histoire a été démentie. Y compris par les premiers intéressés : les blessés libyens !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X