Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse algérienne Fella Ababsa refoulée de l'aéroport du Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse algérienne Fella Ababsa refoulée de l'aéroport du Caire

    La vie en rose des artosites du maghreb au machreq
    La chanteuse algérienne Fella Ababsa refoulée de l'aéroport du Caire

    Fella Ababsa a été refoulée de l'aéroport international du Caire en Égypte vers l'Algérie, indique ce mercredi 9 novembre le journal égyptien Al Ahram. Selon le quotidien, la chanteuse algérienne – célèbre au Moyen-Orient – n'avait en sa possession qu'un visa mais pas d’autorisation préalable dite de sécurité exigée à tout Algérien désirant se rendre en Égypte. La chanteuse algérienne a été détenue dès son arrivée mardi pendant plus de six heures avant d'être embarquée dans un vol vers son pays d'origine.
    Après avoir terminé les différentes procédures de vérification d'identité des passagers du vol numéro 846 en provenance d'Algérie, le nom de la chanteuse a été découvert sur la liste, raconte Al Ahram qui cite des sources à l'aéroport. Elle avait un visa mais non une autorisation de sécurité préalable. Après avoir examiné toutes ces données, il s'est avéré que Fella Ababsa était recherchée en Égypte pour une « affaire de prostitution » datant de 1996 et qu'elle était même condamnée à trois ans de prison, selon la même source.

    Fella Ababsa, ajoute le quotidien cairote, a déjà tenté de partir en Égypte avec l'intervention de la chanteuse syrienne Assala et de son mari, le réalisateur égyptien Tarek El Irian. Sauf qu'elle avait alors été refoulée vers Beyrouth d'où elle venait d'arriver.
    Tsa
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    il sont mechants ces egyptien ,interdir refoulé fella pour une histoire de prostitution une affaire qui date ya longtemps remonte a 18ans passer.
    ca c'etait avant ,,la jeunesse debut de carriere ,alghorba w alham
    maintenant c'est fini tout ca chebba fella est devenu cheikha et meme hadja fella
    notre artsite representante de l'art et la femme maghrebine est completement changer, dailleur sur les photo sa ce voit apres tout ces années avec l'age et ces experience elle est devenue artiste complet



    Dernière modification par oudjda, 11 novembre 2011, 11h52.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      je suis un peu allergique a cette "artiste". j'aime pas son comportement.
      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
      mettre en avant.

      Commentaire


      • #4
        c'est bien de dire "artiste" je susi comme toi , elles n'ont rien d'artiste elles ne connaissent meme pas c'est quoi l'art
        surtout ces prostituées qui vont laba pour faire l'art "zaama"
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Elle avait un visa mais non une autorisation de sécurité préalable.
          C'est quoi cette autorisation de sécurité préalable ?
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            la derniere foto , je la trouve bizzare , super botoxée et un tessbih dans la main ... plus le drapeau algérien

            Commentaire


            • #7
              ayaka dakhenetouss !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                que dis tu space ? j ai essayé de deviner la traduction mais j'arrive po

                Commentaire


                • #9
                  elle a planqué du fric las-bas ?? pourquoi cet entêtement ?
                  allah ye3tena wjouh s'hah
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    Yazou
                    ça ressemble un peu à ça /: Nan mais ..c'est quoi cette tronche
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      hahah ok merci space,

                      le truc sur sa tête c'est pas un accessoire égyptien ?

                      Commentaire


                      • #12
                        mais de rien miss

                        moi je pensais que c' un truc africain
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          lol, les africains mettent des plumes je crois comme les indiens

                          non ça ressemble a un truc des pharaons, fela 3babssa el fer3ouna :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            zaama elle se la joue Cléopâtre
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              wétch el boukhss

                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X