Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Execution sommaire de manifestants en syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Execution sommaire de manifestants en syrie

    Les milices sectaires en syrie sont déchainés en syrie, une vingtaine ou trentaine de tués chaque jour par ces milices


  • #2
    manip'

    qui tue? qui sont ces gents? d'ou viennent ces images? je ne crois pas que cela et l'armee syrienne plutot tous ces vendus revolutionnaires finance par le qatar et l'otan pour cree le desorde et pouvoir demande l'aide de l'otan pour eliminer assad comme il l'on fait pour kadhafi et instaurer leur ordre heuresement que la russie soutient le peuple syriens et nos pas les quelques pseudo revolutionnaire.....

    Commentaire


    • #3
      Une Manif a eu lieu hier à Châtelet ... deux chats ! Les quelques syriens présents étaient meurtris par le manque de solidarité de la part de leurs "frères" arabes.

      Commentaire


      • #4
        Beidawi II:
        Je suis heureux de voire que l'Algérie supporte le POLISARIO et EL ASSAD avec la même ardeur avec lequelle elle a supporté Kadhafi.
        Je me demande ce que le Polisario vient faire ici dans ton commentaire. Tu confonds "père de famille et paire de chaussettes".
        L'Algérie a un principe qu'elle ne trahira jamais en ce qui concerne le Sahara Occidentale. Mieux vaut mourir pour un principe que vivre sans principe du tout comme le font certains "Achiquaa". Oublie un peu l'Algérie et occupe toi de ton Mekhzenne.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Je suis heureux de voire que l'Algérie supporte le POLISARIO et EL ASSAD avec la même ardeur avec lequelle elle a supporté Kadhafi.
          Tant mieux pour toi!
          Mais franchement, il ne faut pas faire feu de tout bois pour défendre ton clocher!... Il est question de morts ici et instrumentaliser un drame de cette ampleur pour faire passer tes idées est pour le moins indécent!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            C'est horrible, le régime syrien est sans nul doute le régime le plus cruel de la planète.

            @nautilus
            L'Algérie a un principe qu'elle ne trahira jamais en ce qui concerne le Sahara Occidentale.
            ton intervention m'a interpellé, juste une question avant de finir avec ce HS...tu veux dire que la classe politique algérienne (boutef and co) et les généraux bac - 10 ont des principes?.......j'en conclu que les grands pays démocratiques qui ne soutiennent pas le polisario n'ont pas de principes...tu es trop marrant...

            Commentaire


            • #7
              radmaroc:
              j'en conclu que les grands pays démocratiques qui ne soutiennent pas le polisario n'ont pas de principes...tu es trop marrant...
              Siiiiiii !!!!!!! "les grands pays démocratiques" en ont à revendre, les principes. La preuve c'est leur soutient inconditionnel au peuple palestinien face a Israel, c'est leur pitié des Millions de victimes Irakiennes qui crèvent depuis 2 décennies, c'est leur état d'ame quand ils envoient leurs "Drone" Bombarder à l'aveuglette des afghans et des pakistanais. Votre ami BHL en sait trop sur les principes si tu veux qu'il te donne des leçons.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Execution sommaire de manifestants en syrie

                sûr que c'est pas de l'intox?
                la curiosité est un vilain défaut.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment déguelasse de lire certains qui parlent d'intox, on dirait que c'est Mandela qui est président en Syrie et non pas le boucher Assad!
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X