Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur chemin?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le meilleur chemin?

    Bonjour
    Sur cette carte venant d'Oran sur la N1 (Autoroute est ouest) sur point du cercle en bas... pour aller au cercle en haut, quel est le meilleur chemin un dimanche matin pour arriver au point A avant 10h?
    Merci

    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

    Adresse c'est 71 Rue Mohamed Belkacemi, El Madania (Oued kniss)

  • #2
    Tu plaisantes Penthé?
    Dis-nous que c'est une plaisanterie. Cela me rappelle les questions à la fin des PIF: trouver le plus court chemin afin que le lapin récupère la carotte!!!

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrrrrr

      Donc je met le topic sur Humour?

      Non wellah serieux, mon pere connait pas bien Alger.. on veut le chemin le plus court et sans circulation un dimanche matin..

      Commentaire


      • #4
        Elle veut certainement parler de la circulation!

        Ps: Humm Penthé je sais de quoi il s'agit!!

        Faut attendre les Algérois, ils vont t'indiquer quel chemin emprunter pour éviter les bouchons!

        Commentaire


        • #5
          Voila Cherry.. heureusement que tu es la

          PS.. oui C pour Dimanche inchAllah D3ili ^^

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Envoyé par Penthé
            on veut le chemin le plus court et sans circulation un dimanche matin..
            Si le chemin est court, alors ça doit être embouteillé non ?


            Le plus rapide peut être ....

            Commentaire


            • #7
              Oui Taf.. voila.. le plus rapide..

              Commentaire


              • #8
                WorldBridge djayine fel madania douk?

                Commentaire


                • #9
                  Oui.. depuis deja 3 ou 4 ans.. dnas l'immeuble Ericsson

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le meilleur chemin, puisque tu as utilisé Google Maps pour la carte, clique sur "Itinéraire" il te calculera le plus rapide, avec des variantes en prenant en compte la distance et le temps, en ce qui concerne le trafic routier, comme c’est aléatoire, il faudrait attendre le récepteur RDS-TMC de TomTom, qu'il soit fonctionnel en Algérie.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Super cette option Robocop.. mais je suis pas sure pour la circulation et les bouchons..

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        @Penthé

                        Quand tu circules à Alger, la seule chose dont tu peux être sûre c'est que t'en as pour la journée ! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Taf ca c'est vrai.. c juste pour etre a l'heure au RDV.. que je l'ai fixe a 10h30 pour mes parents.. et comme ils vont passer la nuit pas loin d'Alger. je veux pas qu'ils ratent le RDV le matin..

                          Ils disent qu'ils vont partir tres tot le matin.. mais quand meme a quoi ca sert donc de faire un RDV a 10h30 si tu arrives a 6h?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que tous les chemins se valent.
                            Éviter les embouteillages c'est rallonger le chemin et passer par des rues qui feront souffrir le chauffeur et la voiture.
                            Le plus simple c'est le chemin principale. C'est-à-dire par Birmondreis, Ruisseau. Sur la carte: Rue Slimane Amirat (un peu embouteillé mais c'est assez fluide quand même), rue des 3 frères Bouadou (fluide), ravin (fluide), les fusillées (plus ou moins embouteillé).

                            Si vous arrivez de l'autoroute de Blida en début de matinée, c'est là où ça risque d'être vraiment bouché. Dans ce cas il vaut mieux rentrer par Birkhadem, Les Vergers et déboucher directement sur La Côte-Birmondreis.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah merci beaucoup elfamilia.. c'est tres clair merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X