Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le tennis

    Bonjour à tous


    Le Rolland -Garros a commencer sa premiere journée hier .
    Etes vous fans du tennis et pensez vous que Amélie Mauresnos va t-elle enfin gagner Rolland -Garros ?

  • #2
    Je pense que ça se joue entre Kim Clisters et Maria Charapova pour les hommes c'est Federer et Nadal...c'est mon avis perso
    Page blanche

    Commentaire


    • #3
      mauresmo peut parfaitement gagné roland garros si son etat moral reste intacte car c la seule chose qui l empechait de gagner .pour les hommes je ne vois personne battre ce genie qu est raphael nadal sur terre battue ,federer peut etre mais va falloir batailler dur

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas ,elle à fait un bon palmares ces quelques temps et à pris confiance en elle !!!!!

        Commentaire


        • #5
          oui je pense qu elle au top la et elle a gagné pas mal de tournoi et passer le cap de la victoire en finale d un tournoi du grand chelem
          ps open d australie

          Commentaire


          • #6
            j'espere que mauresemo va pas gagner mais plutot justine!aller justine!!!!

            Commentaire


            • #7
              allezzzzzzzzzzz mauresmooooooooooooo

              Commentaire


              • #8
                Attention aux belges !qui l'ont battu.Montre nous Amélie que tu es la meilleur

                Commentaire


                • #9
                  c vrai que kim clijter est aussi au top tout se jouera dans la tete
                  allez amelie

                  Commentaire


                  • #10
                    Paul-Henri Mathieu est chargé d'une mission impossible samedi au tournoi de tennis de Roland-Garros: arrêter au N.55 la série de victoires sur terre battue du tenant du titre Rafael Nadal.


                    Vendredi, après trois jours de grisaille et de froid, le soleil revenu sur Paris a donné de l'énergie à Amélie Mauresmo, qui s'est qualifiéeen deux sets 6-3, 6-3, pour les huitièmes de finale après une agréable balade d'une heure vingt face à la Serbe Jelena Jankovic. La N.1 mondiale a été plus convaincante qu'au tour précédent, où la Russe Vera Dushevina avait été à deux doigts de lui prendre le deuxième set.


                    Pour les détails :
                    http://fr.sports.yahoo.com/03062006/...ace-nadal.html
                    Page blanche

                    Commentaire


                    • #11
                      Ni Mauresmo ni Monfils, les court S.Langlen et P.Chatrier ne verront pas jouer ces deux grands du tennis Français.
                      Hingis, Williams, Clisters, Henin sont toujours en lice de même pour Federer et Nadal...ça promet bien ce Roland Garros.
                      Il reste quand même un Français, c'est son premier quart de final à R.Garros, c'est Benneteau...
                      Un choc est attendu coté dames entre Martina Hingis et Kim Clisters au quart de final.
                      Page blanche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X