Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui enlève qui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui enlève qui ?



    Dans sa livraison du week-end, El Watan apporte un éclairage particulier sur l’enlèvement de l’ancien membre de la direction du fis, Noreddine Belmouhoub. Dans cet article consacré à la gestion des appareils sécuritaire, A Meddi, explique que ce rapt en plein jour et au centre de la capitale serait l’œuvre de services parallèles.

    A noter que cet enlèvement est survenu quelques jours après la mise en examen, par la justice helvétique, du général en retraite Khaled Nezzar. Nul doute que celui-ci n’a aucun intérêt à ce que son nom soit cité dans ce type de péripéties. Pour tomber mal, cet « enlèvement » ne pouvait être plus à pic.

    Rendu vivant aux siens, N Belmouhoub relaye avec détermination « l’exigence» de ses ravisseurs : retirer sa plainte contre l’ancien ministre de la défense et membre du HCE.

    Nezzar, tête de file des « janvieristes » voit son nom jeté en pâture sur la place publique. Si l’on devait procéder à la manière des anciens romains et demander Cui Bono ?, nous verrions vite que loin de profiter au client de l’Ong Trial cette affaire vise à l’enfoncer, ou du moins à affaiblir sa défense.

    Le général-major, en plus de sa mise en examen par la justice helvétique, se voit rattrapé par les demi-choix qui émaillent son parcours depuis le 29 Juin 1992. Des choix boiteux dont le summum est la mise sur, comment avait-il dit à l’époque ?, un certain canass…….
    Dernière modification par mob_dz, 11 novembre 2011, 23h14.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    tu vois Mr Nezzar , tu les a sauvé de la gueule du loup , ils remercient le bon dieu de leur avoir épargné cette expérience avec le FIS et oublient que tu étais le cerveau principal de cette confiscation de la volonté du peuple , qui te défends maintenant ? personne , au contraire , les démokhrates t'en veulent plus que le FIS ... tous veulent te voir moisir dans un cachot !!!
    Alors tu mérites Mr Nezzar ton sort , t'es pas de ces officiers francais incorporés au sein de l'ALN , ils n'ont jamais pu t’intégrer !
    Dernière modification par river, 12 novembre 2011, 00h17.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi vouloir enfoncer un des leurs, en l’occurrence un ex haut responsable du système pervers ?
      En apparence il a eu tout le soutien du pouvoir algérien, les Medelci et Boutef n'ont cessé de demander après lui en Suisse.

      La lecture la plus plausible suppose l’homogénéité du régime : Après avoir instauré des lois leur assurant l'interdiction de poursuites et l'impunité totale en Algérie les responsables du temps de la décennie rouge envoyaient un des leur ailleurs afin de tâter le terrain.
      Surprise! les gens n'ont pas oublié et surtout il existe une justice ailleurs, pas d'impunité dans les pays de droit ... suivant les accords internationaux que l'Algérie a elle même signé.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        le pauvre

        ils devraient l'exécuter pour pas qu'il souffre à son age.
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #5
          Le qui tue qui Reloaded ?
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X