Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de treize ans se suicide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de treize ans se suicide

    Un enfant doit s'amuser, jouer, etudier...REVER....
    Qu'est ce qui pousse un enfant de a peine 13 ans a se suicider? La Colere?!!!


    La localité de Taïbia (Sidi-Bel-Abbès) est en émoi suite à la découverte, dans l’après-midi de samedi dernier, du corps sans vie d’un enfant dans un lotissement de la cité.
    La victime S. A., âgée de 13 ans, collégien, se serait donné, vers 16h, la mort par strangulation avec un fil de fer dans la maison familiale en construction.
    D’après les rumeurs, l’enfant se serait suicidé après une crise de colère. Le corps de la victime a été acheminé vers la morgue du CHU de Sidi-Bel-Abbès et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

    - Source: Le Soire d'Algerie

  • #2
    A cet âge c'est choquant mais ce qui me choque encore plus, c'est la manière dont il l'a fait. Pas "pratique" si on peut dire et sans doute très douloureux... Faut vraiment avoir réfléchi longtemps et avoir une forte volonté de mourir pour le faire...
    [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
    Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
    [/FONT]

    Commentaire


    • #3
      j'espère que ce stupide jeu du foulard n'arrive pas chez vous aussi !!!

      Commentaire


      • #4
        Non je doute que se soit un jeu, on ne connait pas le jeu du foulard chez nous, à mon avis. Malheureusement, un enfant de 13 ans ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes... c'est terrible

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai lu ca et la des incidenets pareilles !! des enfants qui se sont suicidés a cause de mauvaise notes, disputes avec les parents ....
          la plupart ne mesurent pas leur gesrte et savent pas exactement la portée de leur geste vu que la notion de vie et mort n'est pas tellemnt mûr dans leur tete !!
          La facon de suicider leur est malheuresemet servi par les films a la TV ou cinema !!

          Commentaire


          • #6
            C'est allarmant que les enfants ne se rendent pas compte du prix d'une vie... En se suicidant, cet enfant n'a nullement pensé au chagrin et au désespoir que sa mort causerait à ses proches, notamment à ses parents. J'ai le sentiment que se "suicider" devient une mode au pays, il suffit de constater le taux en perpétuelle augmentation.

            Commentaire


            • #7
              en effet dramatiaue d entendre de tel actes je pense qu il y a un manque d eprévention et d ecoute comme dans les pays occidentaux .Je trouve ca assez irreel d entendre qu un enfant de 13 ans se suicide.

              Commentaire

              Chargement...
              X