Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de sons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de sons

    J'ai formaté mon micro car il était trés lent et j'ai pas pu travailler avec, mais le probleme j'ai installer la carte sons mais j'ai pas eu de sons je ne sait pas pourquoi. J'éspere m'aider dans ce prob. Merci

  • #2
    Bonjour, quel est la configuration de ton pc, ensuite ta carte son c'est quoi, l'a tu bien placé, ensuite as-tu bien installé le driver de la carte son ?

    As-tu relier le cable de la carte son au lecteur CD ?
    Dernière modification par zek, 29 mai 2006, 12h20.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le meme problème sur un Pc desktop, apres l'avoir reformater le sons ne fonctionnai plus, j'ai réinstaller les drivers fournis avec la carte mere et ca c'est rétabli, en fait ca dépends du prosseceur da la carte mere je crois.

      Commentaire


      • #4
        Le probleme que j'ai perdu le CD driver et j'ai pas trouvé un pc de la meme marque j'ai un pentium4 mark sony. Un ami m'a donné un CD drivervariety qui a téléchargé de l'internet avec on peut installer la carte son pour n'importe qu'elle P4 mais avec windows XP. J'ai installé la carte sons en succes mais le sons n'est pas.

        Commentaire


        • #5
          Essaye de télécharger ton driver son sur ce site, c'est facile, ensuite installe ton driver en cliquant sur install.exe ou setup, aprés redémare ton ordi, tu auras le son.

          http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            donne la référence de ton pc et on va t'aider
            c'est un pc portable sony vaio?
            TDK

            Commentaire


            • #7
              @malika_imy
              Cliquez avec le boutton droit sur poste de travail sur le bureau/propriété/matériel/gestionnaire de périphérique
              verifier si votre carte son et bien installé (si un point d'exclamation n'est pas affiché en jaune)
              si c'est le cas vous avez mal choisi les pilotes
              s'il n' a y pas points d'exclamation, verifier si icone volume sonore est affiché sur la barre des tâches a droite dans la zone sytem devant l'horloge
              si vous avez perdu le CD des drivers,
              il suffit de savoir quel est la marque de votre carte son et le problème sera reglé facilement en allant sur le site du fabricant vous pouvez télécharger les pilotes.
              --
              @maroc50 : en fait ca dépends du prosseceur da la carte mere je crois.
              le son ne dépend pas du microprocesseur
              A bientôt

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tout le monde pour votre aides. Mais jusqu'à présent nul de vous conseil n'a résolu mon probleme. Je n'ai pas de point d'exclamation comme si le son est installé et il y a l'icone du son sur la barre de tache. Je ne sait pas ou est le probleme. J'ai changé les baffs mais rien. J'ai un pc LG pentium4.

                Commentaire


                • #9
                  salut,
                  ne vous faites pas de souci,
                  est ce que le son marchait parfaitement avent le formatage ?
                  si oui, cela veux dire que tu a mal installé les pilottes apropriés
                  vérifier si vous avez placé les baffles sur le port aproprié (dès fois ça peut arriver)
                  bon courage.

                  Commentaire


                  • #10
                    telecharge ce programme
                    Everest

                    Installe le et actionne le va sur onglet carte son et donne la reference de ta carte son.
                    De ta carte mere en passant ca serait peut etre util si ca ne marche pas directement, on cherchera les drivers de ta carte son apres.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour malika

                      puisque l'icone (parleur) es affiché sur la barre des taches, et il n'ya aucun point d'exclamation dans le systeme, alors cela veux dire que tu na aucun probléme soft (drivers), ton probléme es surement matériel, essayer d'enlever la carte son puis la remetre une nouvelle fois, si sa marche pas essaye d'utiliser des ecouteur pour situer le probléme. bonne chance.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X