Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma fait appel à Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma fait appel à Zidane

    Une occasion merveilleuse pour se faire plus de clientS....Zidane saura les attirer.

    ====
    Au-delà de l’aspect commercial, ce contrat avec Zidane qui a toujours fasciné les jeunes Algériens, éternels passionnés du football, est avant tout et surtout un lien affectif et un geste de ce grand homme envers ses compatriotes.
    Pour le lancement de sa nouvelle campagne image, Nedjma, voulant entretenir les liens qu’elle a noués avec les Algériens depuis sa naissance il y a deux ans, a opté pour un slogan à forte charge émotionnelle "Je l’aime et j’aime ceux qui l’aiment " et frappé fort en décrochant un contrat de partenariat exclusif avec la star du football mondial Zineddine Zidane.
    Cette alliance scellée, à quelques jours de la tenue du plus grand événement footballistique de la planète, avec cette légende d’origine algérienne, s’inscrit selon le directeur général de Wataniya Telecom Algérie, André Halley, dans cette volonté qu’a affichée son entreprise depuis son installation dans notre pays afin de se rapprocher de l’Algérien et de le faire rêver.
    Il affirmera qu’au-delà de l’aspect commercial, ce contrat avec Zidane qui a toujours fasciné les jeunes Algériens, éternels passionnés du football, est avant tout et surtout un lien affectif et un geste de ce grand homme envers ses compatriotes.
    Bien que le montant et la durée de ce contrat n’aient pas été rendus publics, pour cause de confidentialité, on sait toutefois, selon les dires mêmes de M.Halley, que la seule condition qu’a posée Zizou est que l’argent de ce pacte ne sortira pas de l’Algérie. Renouvelant ainsi son attachement à son pays et son engagement pour toutes les causes de bienfaisance, Zidane a décidé de verser cette importante somme, on ne peut en douter, pour le compte d’associations caritatives en Algérie.
    Interrogé si cette nouvelle campagne publicitaire montrant Zidane embrasser le maillot national et ce slogan qui cultive l’amour de l’Algérie et de ceux qui l’aiment, n’est pas une tentative de Nedjma de se racheter auprès des Algériens après les réactions qu’a suscitées le spot publicitaire dans lequel figurait le passeport algérien, M.Halley répondra par la négative. Il dira en ce sens que d’un côté cette nouvelle campagne était en préparation depuis des mois déjà et que d’un autre, l’intention de WTA n’a jamais été de s’attaquer à l’un des symboles de l’identité algérienne et que le contenu se résumait seulement à comparer les validités.
    Revenant sur la campagne proprement dite, le DG de WTA informera que les clients Nedjma pourront accéder en exclusivité à des contenus téléchargeables (logos, sonneries, vidéos…) de Zineddine Zidane sur Nedjma Net et le site Internet www.nedjma.dz.
    Ils auront également la possibilité de télécharger, d’envoyer et de recevoir à travers des SMS et des MMS des extraits vidéo du spot TV et de la chanson qui l’accompagne.


    - La depeche de Kabylie
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 29 mai 2006, 16h56.

  • #2
    Nedjma fait appel à Zidane

    TELEPHONIE MOBILE

    Nedjma fait appel à Zidane

    L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma attaque à son tour et vient de signer une «alliance» avec la star mondiale du football Zinedine Zidane. Le célèbre joueur d’origine algérienne a accepté de tourner un spot publicitaire dans le cadre de la nouvelle campagne d’image et de promotion qu’a lancée récemment Nedjma. Le spot en question tourné à Madrid (Espagne) a été présenté hier en avant-première au cours d’une conférence de presse animée à l’hôtel Sheraton, Sidi Fredj, par les responsables de l’opérateur téléphonique. «Nous sommes fiers que M. Zidane ait choisi Nedjma parmi les nombreuses propositions qu’il a reçues en Algérie car Zidane et Nedjma ont en commun cet extraordinaire parcours fait de challenges et de dépassement de soi ainsi que cet amour viscéral qu’ils portent pour ce pays», a déclaré le DG de Wataniya Telecom Algérie, M. André Halley, qui promet que d’autres surprises seront également annoncées durant les prochains jours.

    M. Halley qui est resté muet sur le montant du contrat signé entre Zidane et Nedjma pour la réalisation du spot publicitaire arguant qu’il appartient à la star mondiale de le révéler, dira cependant que cet argent restera en Algérie puisque «Zizou» a exigé qu’il soit utilisé pour des actions de bienfaisance ici dans notre pays. Ainsi Zinedine Zidane, montré hier dans le spot jouant avec des enfants avec un ballon de fortune rafistolé avec du nylon, ne touchera pas un rond de l’argent du contrat qu’il a signé avec Nedjma.

    M. André Halley n’a pas voulu également dire sur combien s’étale le contrat signé avec la star. Le conférencier se contentera de dire que l’une des clauses du contrat lui interdit de révéler cette information. En tous les cas, connaissant l’amour que portent les Algériens au joueur de l’équipe de France, Nedjma pourrait frapper un grand coup médiatique d’autant plus que le spot sera diffusé à la télévision, la radio, la presse ainsi qu’à travers des posters et l’affichage urbain.

    Nedjma explique que l’option Zinedine Zidane correspond parfaitement à l’esprit et aux objectifs fixés à sa nouvelle campagne d’image, à savoir donner du retentissement à la marque, entretenir les liens forts noués avec les Algériens et apporter une autre touche qualitative et créative qui distingue nettement les campagnes promotionnelles de Nedjma dans l’univers publicitaire algérien. Il y a lieu de souligner que les clients de Nedjma pourront télécharger à partir de Nedjma Net, envoyer et recevoir à travers des texto (SMS) et des messages multimédia (MMS) des extraits vidéo du spot TV et de la chanson qui l’accompagne.

    Z.Mehdaoui
    http://www.lequotidien-oran.com/html/home.html

    PS : oups, le sujet a déjà été lancé ce matin par Thirga ici méa ...
    Dernière modification par Abdelhakimz, 29 mai 2006, 14h20.

    Commentaire


    • #3
      Bravo à Zidane Vous avez vu comment il a bon coeur notre Kabyle national
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Merci Zwina, on sait qu'il est kabyle Zizou!!! D'ailleurs les medias francais, on tellement les boules de devoir qq chose à l'Algerie qu'il ne precise que tres tres rarement "d'origine algerienne"!!
        Mais bon je lui tire mon chapeau a ZZ!! Embrasser le maillot du bled, ca n'a pas de prix et en plus reverser tout son cachet a des associations, la classe!

        Commentaire


        • #5
          Bravo à Zidane Vous avez vu comment il a bon coeur notre Kabyle national
          la facon dont il embrasse le drapeau tricolor montre qu'il est ben Francais
          mais il faut dire que c'est un joueur extra.

          Commentaire


          • #6
            C'est le geste qui compte mon ami! Et puis ca prouve qu'il n'a pas oublié d'ou il vient!
            En meme temps, il est tres bien conseillé et il maitrise tres bien sa communication et son image!

            Commentaire


            • #7
              Kaous

              Il ne s'est jamais dit français à part entière et a toujours revendiqué son appartenance à l'Algérie et à la Kabylie. D'ailleurs il est depuis longtemps l'un des sponsors de la JSK
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Il est plus francais qu'algérien, c'est un fait!

                Mais je l'aime bien quand meme!

                Commentaire


                • #9
                  Lucky

                  Tu le connais personnellement pour dire cela
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Figure toi que je l'ai rencontré et discuté avec lui à deux reprises!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas possible car sinon tu n'en parlerais pas ainsi
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te le jure sur ce que j'ai de + important! Une fois à Grenoble avec le Boxeur Hakim taffer et une fois à Marseille!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et tu as parlé de Zizou comme cela devant Hakim sans te prendre une droite ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Et on est dans un pays libre, on peut dire ce que l'on veut!! Et puis, j'ai une bonne esquive des coups et je sais aussi placer de bonnes droites!! lol
                            En tt cas, je parle en connaissance de cause!

                            Commentaire


                            • #15
                              Lucky

                              Si tu parlais en connaissance de cause, déjà tu aurais remarqué comment lui et Hakim s'expriment parfaitement en Kabyle Aya aghuyl, tu l'as pas entendu celle là ??
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X