Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic de varicelle aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic de varicelle aux Etats-Unis

    Afin d'immuniser leurs progénitures contre ce virus, des familles s'échangent des objets porteurs du germe pour échanger la maladie. Une idée stupide et dangereuse.

    Un marché juteux puisque certains objets se revendraient même jusqu'à 50 $ ! Le but de cette étrange pratique est d'éviter la vaccination. En effet, des campagnes de grande ampleur chez les jeunes sont en place dans le pays mais le vaccin, disponible depuis 1995, est très controversé. Il provoquerait des poussées de fièvre pour une personne sur dix ainsi que des éruptions cutanées. En France, seules les personnes à risque, femmes enceintes et personnel hospitalier, sont vaccinées.
    Ce procédé s'est étendu à d'autres maladies telles que la rougeole, la rubéole ou encore les oreillons. Il a pris une telle ampleur que les autorités ont dû réagir. En effet, s'échanger les germes de maladies n'est pas sans risque : les objets envoyés peuvent contaminer le personnel de la poste mais véhicule surtout d'autres virus bien plus graves que la varicelle tels que l'hépatite et la mononucléose.
    Le groupe Facebook le plus connu Find your pox party in your area qui permettait d'organiser des regroupements vient d'être fermé par les autorités.
    Entrevu
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    ...ils sont incroyables ces yankees
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      .ils sont incroyables ces yankees
      ...Non je dirais débiles et inconscients :22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Lamentable. Même ma grand mère n'opterait pas pour un tel plan.

        Commentaire


        • #5
          Tu m'etonnes pecos tres decue:22:


          Tu repands des mensonges sur FA....!!!!

          Tu ecoutes quelle chaine? Tu regardes quelle chaine?....


          Ton topic est un GROS MENSONGE...

          En effet, s'échanger les germes de maladies n'est pas sans risque : les objets envoyés peuvent contaminer le personnel de la poste mais véhicule surtout d'autres virus bien plus graves que la varicelle tels que l'hépatite et la mononucléose.
          Le groupe Facebook le plus connu Find your pox party in your area qui permettait d'organiser des regroupements vient d'être fermé par les autorités.
          Entrevu
          La foule naive..a tendance a suivre et croire les ragots des trottoirs..tres facile comme informations a analyser

          sort de ton monde VIRTUEL!!!


          ........................
          Dernière modification par absente, 13 novembre 2011, 15h13.

          Commentaire


          • #6
            ....wachbik lyna tu n'as googler:22:


            Pour immuniser naturellement leurs enfants et éviter la vaccination, des parents échangent des objets porteurs de germes de la varicelle.



            Une sucette déjà mâchouillée, un mouchoir utilisé, des vêtements sales... Un trafic d'un nouveau genre fait actuellement fureur aux Etats-Unis. Depuis quelques mois, les parents s'échangent des objets porteurs des germes de la varicelle pour inoculer la maladie à leur progéniture. Mieux, si les familles habitent à proximité, elles organisent des rencontres entre leurs enfants pour accroître les chances d'échanger la maladie.
            En troquant de vielles reliques de la varicelle, les parents souhaitent permettre à leurs enfants d'être atteints, puis immunisés contre la maladie. Et éviter ainsi la vaccination. Car contrairement à la France, des campagnes de vaccinations de grande ampleur chez les jeunes enfants sont en place aux Etats-Unis. Or le vaccin, disponible depuis 1995, est très controversé. Il provoquerait des poussées de fièvre pour une personne sur dix et des éruptions cutanées. En France, seules les personnes à risque - à l'instar des femmes enceintes ou du personnel hospitalier - sont vaccinées.
            "Trouvez une soirée varicelle près de chez vous"
            Ce trafic s'organise via des sites Internet et des groupes Facebook. Le plus important d'entre eux "Find a pox party in your area" (trouvez une soirée varicelle près de chez vous), qui comptait plus de 1000 membres, vient d'être fermé par les autorités. Certains objets contenant des germes se monnayaient même jusqu'à 50 dollars, soit 37 euros.
            Le procédé, qui s'est étendu à d'autres maladies comme la rougeole, les oreillons ou la rubéole, a pris une telle ampleur que les autorités ont dû réagir. Le procureur du Tenessee a rappelé aux familles qu'en plus d'être parfaitement illégale, cette pratique peut s'avérer très dangereuse. Les objets envoyés peuvent non seulement contaminer le personnel des postes, mais également véhiculer d'autres virus, bien plus grave que la varicelle. L'hépatite ou la mononucléose se transmettent, en effet, également par la salive.

            L'express
            Varicelle : Polémique autour d'un étrange trafic aux Etats-Unis

            Afin d'immuniser leurs enfants contre ce virus, aux Etats-Unis, des parents s'échangent des objets porteurs du germe pour échanger la varicelle. Une pratique inquiétante
            France soir
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              ils sont incroyables ces yankees
              Un médecin américain vient de mettre à nu un scandale sur la syphilis et de la culpabilité des plus hautes autorités américaines.

              Ils ont inoculé des germes à des populations pauvres du Guatémala dans la plus grande discrétion et en toute illégalité juste pour tester ensuite de l'efficacité des traitements pour soigner les malades américains.

              Les autorités du Guatémala, font une enquête et demande réparation.
              Barack Obama a du s'excuser.
              Mr NOUBAT

              Commentaire

              Chargement...
              X